World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Premier rendez vous , mardi 27 à 21H00 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Premier rendez vous , mardi 27 à 21H00 ! Empty
MessageSujet: Premier rendez vous , mardi 27 à 21H00 !   Premier rendez vous , mardi 27 à 21H00 ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:45

La team est au complet :
Nikodmaco alias Nikodmaco
2FG alias ..Franck
Junoseb alias Junoseb
José on the river alias ZackaryX
Raynox alias ( ENREGISTREMENT EN COURS SUR WINAMAX )

Rendez vous sur la chat box du forum WMPT à partir de 20h45 mardi prochain, chacun donnera l'évolution de son stack et les commentaires sur sa partie !

Good Luck et bonne Chatte !


Dernière édition par nikodmaco le Ven 23 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Premier rendez vous , mardi 27 à 21H00 ! Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous , mardi 27 à 21H00 !   Premier rendez vous , mardi 27 à 21H00 ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:10

Bon les gars, la semaine dernière c'étais la Guerre, il a fallut ballancer des all in, ca fait parti du jeu, on se régale.
Mais ca c'est fini;, il va pas falloir le faire tout les tournois car on va prendre l'habitude de tout ballancer et on va se prendre un bad beat. Il faut pas le faire à tout les tournois parce que ca sert à rien
On va jouer agressif avec tout ce que le réglement nous autorise de faire : check raise, sur relance...
Si ils nous cassent les couilles il faut leur lettre ce qu'il faut dans le museau. Je veux pas de mauvaise relance. lls vont nous provoquer !! Le mec ballance all in on dit rien. Par contre, si un mec ils nous emmderde quand on a la main max, on le calme : on lui dit :"tu m'as ballancer all in, tu va voir ce que tu va morfler par les jeutons maintenant".
Ca fait partie du jeu con.
Si on leur met de la relance pendatn ls 3 premiers tours, les mecs vont se dire si je le relance, je me prend une boite. Mais je veu pas qu'on le fasse. Si on a pas besoin de ballancer la boite, on le fait pas.
On est chip leaders, on va se faire traiter de chattard mais on en a rien a foutre, de 14h à 18h c'est ici et à la table de jeu
Par ce que la semaine dernière on avais les jeutons un peu chaud et les mec nous les on remis en place avec quelques relance et des tapis hein ?
A nous de nous préparer de mettre la sauce et de les manger
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez vous , mardi 27 à 21H00 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 31 episode 3
» mardi 17 mars - tour 1 - king 5
» mardi 24 mars - tour 1 KING 5 - 2eme tentative
» WMPT, premier choix dans google!!
» Equilibrage de chatte relatif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: WMPT :: CHAMPIONNATS DE FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser