World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Equilibrage de chatte relatif !

Aller en bas 
+2
2fg
nikodmaco
6 participants
AuteurMessage
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:42

Je continue mes théories sur l'équilibrage de chatte !

Principe 1 : une bonne chatte est une chatte équilibrée !
Principe 2 : un équilibrage de chatte est relatif !
Principe 3 : la relativité de la chatte est variable !
Principe 4 : la variabilite de la relativité de la chatte est équilibrable !

Tout le monde à compris le premier principe .

Il me reste donc a expliquer les autres principes :

Principe 2 : un équilibrage de chatte est relatif !

On peut équilibrer sa chatte de différentes façon : J2LG équilibre sa chatte d'une année sur l'autre ( on dit donc que J2LG est en mode "Equilibrage relatif/an", Was équilibre sa chatte d'un tournois sur l'autre ( on dit donc que was est en mode "Equilibrage relatif/tournois", j'ai moi même réussi à équilibrer ma chatte en jouant deux parties simultanément sur le web , d'un coté j'ai chatté comme un saguin, et de l'autre j'ai pas touché une carte..., j'étais donc en mode "Equilibrage relatif en temps réel". Quand a big neck, son équilibrage de chatte reste mystérieux.

Principe 3 : la relativité de la chatte est variable !

Et oui, on peut équilibrer sa chatte sur différents modes relatifs tout au long d'une période. on peut passer d'un mode à l'autre sans même s'en rendre compte.
Par exemple Was peut passer en mode équilibrage relatif par an...

On peut même combiner des relativité d'équilibrage sur une même période. ( mais je vous expliquerais ça plus tard... Le théorie combinatoire des relativité d'équilibrage de chatte nécessite de bien maîtriser les leçons précédentes )

Principe 4 : la variabilite de la relativité de la chatte est équilibrable !

Au bout de n'importe quelle période, peut importe sa relativité de chatte globale, au final la chatte finit par s'équilibrer.


C'est clair non?
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:23

Toutes ces théories sur l'équilibrage de chatte sont certe interressantes mais elles ont à mon avis pas de raison d'être.

De mon point de vu : la chatte tu l'as ou tu l'as pas.

Ainsi on peu classer les indivudus suivant 2 cathégories : les chateux (bigneck, was...) et les pas chateux (J2LG, 2FG).
Si on veu affiner le classement on peu même affecter un coéfitient de chattard a chaque personnes.
Ainsi un individus comme big neck se trouve dans le haut du panier alors que J2LG creuse des cavités au fond du trou. Des gens comme nicodmaco sont à mi parcours, ce qui leur vaut d'observer des périodes de chatte et de pas chattes.

Bref soit les fée se sont penché sur ton berceau et tu va chatter toute ta vie, soit t'as eu un crapeau qu'a gerber dessus et la tu galère comme un débile pour gagner au poker.

Faut pas chercher à comprendre mais le savoir et faire avec
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:36

Sympa cette théorisation de la chatte!
Peux tu préciser si il existe des effets pervers quand à la variabilité d'équilibration chattée s'il te plaît?
J'ai pu entendre quelques rumeurs d'effets indésirables sur des personnes à forte variabilité équilibrante, et notamment celles ayant une forte fréquence de variabilité! Peux tu nous en dire plus?
Merci

PS: Pourriez vouz me dédicacer votre livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:46

énorme ce cours!!Au fait hier j'ai chatté a un freeroll spécial ou mansion poker m'a invité.. 10000$ à se partager (40 places payées pour 315 joueurs). J'ai fini 19e et ai empoché 100$ et pour le coup ma chatte est désequilibrée..mais ca a payé!! J'éssairai de l'équilibré avant le wmpt... mais sur un freeroll si possible... nico? peut-on parler de chattre opportuniste sur ce coup?
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:48

et 2FG je tien a dire qu'en ce moment J2LG chatte comme un saguoin.... alors soit le crapeau est venu nettoyer le berceau soit ta théorie ne tient pas debout....
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:59

Il ne faut absolument pas tenir compte des propos de monsieur 2FG que je classerais parmis les "Négationistes", pour les autres , dés que j'ai un moment je vous réponds.
2FG vous êtes un petit rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:41

TU PRENDS DE LA DROGUE OU BIEN ???????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:35

Un petit exemple d'équilibrage dit "Rapide".
Je viens de me faire poutrer en début de tournois alors que la chatte était avec moi !
J'ai touché JJ, AA, JJ, AK à quelques mains d'intervalle...
Avec JJ je triple mon tapis, avec AA, je perds 1/3 de mon tapis ( équilibré par un brelan de 2 ) et avec AK je perds le reste, équilibré par A4 ... 30 minutes de tournois...

j'ai été victime d'un équilibrage relatif rapide panaché !
En effet, mon facteur chatte a évolué beaucoup trop vite avec ces mains de départ trouvées trop rapidement ! J'ai équilibré ma chatte sur les mains de départ par deux mauvais coups...

Les mains de départs et les bad beat peuvent se panacher !

En tous cas , je suis extrémement équilibré ! ce qui est plutot bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:53

Etant en terre pieuse, je comprend votre désir de croire en l'équilibrage ed chatte.

Tout comme la religion affirme que "les derniers seront les premier", vous affirmez voter théorie de l'équilibrage de chatte.
En effet, c'est assez rassurant de croire que lorsqu'on a pas de chatte à un moment donné, on va bien finir pas en avoir. Ou contrairement quand un adversaire chatte à mort, ca va bien finir par s'arreter. Mais la vérité est plus hostile, chaque coup de chatte ou de malchatte est unique et indépendant. Cela ne sert à rien de croire qu'aprés un bad bad, viendra un good beat comme la plui et le beau temps.

Ces théorie d'équilibrage de chatte repose sur l'existance s'une divinité suppérieure qui redonnerai la chance aux malheureux. Et non je ne crois pas en dieu (il faut pas que je le dise trop fort ici car je vais me faire brulé vif).

la chatte arrive et repars sans prévenir, elle est présente ou absente a chaque coup indépendament du passé et du futur.

Alors chattez et profiter de la chatte présente.
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:11

2fg a écrit:
Etant en terre pieuse, je comprend votre désir de croire en l'équilibrage ed chatte.

Tout comme la religion affirme que "les derniers seront les premier", vous affirmez voter théorie de l'équilibrage de chatte.
En effet, c'est assez rassurant de croire que lorsqu'on a pas de chatte à un moment donné, on va bien finir pas en avoir. Ou contrairement quand un adversaire chatte à mort, ca va bien finir par s'arreter. Mais la vérité est plus hostile, chaque coup de chatte ou de malchatte est unique et indépendant. Cela ne sert à rien de croire qu'aprés un bad bad, viendra un good beat comme la plui et le beau temps.

Ces théorie d'équilibrage de chatte repose sur l'existance s'une divinité suppérieure qui redonnerai la chance aux malheureux. Et non je ne crois pas en dieu (il faut pas que je le dise trop fort ici car je vais me faire brulé vif).

la chatte arrive et repars sans prévenir, elle est présente ou absente a chaque coup indépendament du passé et du futur.

Alors chattez et profiter de la chatte présente.


Monsieur,
cotre théorie est assez pertinente... pour un public de jeunes BOBO qui ont le cerveau cramé par coke !
Sachez que les théories sur l'équilibrage de chatte reposent sur des bases scientifiques et en paticulier sur les probabilités endogénes et exogènes, et vos soit disant croyances n'ont rien à voir avec tout ça !

Vous n'avez pas saisi les principes de base de l'équilibrage de la chatte ! ( on ne peut pas vous en vouloir, car votre cerveau a passé plusieurs années en creuse et du coup, il est vraiement endormi)

Le principe de l'équilibrage de chatte, bien évidemment, ne se mesure pas au coup par coup !
Il s'apprécie, au contraire sur un ensemble de coups, sur une ou plusieurs périodes.
Il est évident que chaque coup est indépendant... mais pourtant, l'ensemble de ces coups, mis les uns à la suite des autres, puis analysés par rapport à un facteur chatte, vous permet de mesurer un niveau d'équilibrage.

La nature ayant horreur du vide, ( sauf, pour ce qui est de votre cerveau en ce moment, je vous le concéde) et en particulier des déséquilibres, elle nous a imposé un équilibrage de la chatte!

Que vous le vouliez ou non ! Vous êtes soumis aux lois de l'équilibrage de la chatte !
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:14

bignek a écrit:
énorme ce cours!!Au fait hier j'ai chatté a un freeroll spécial ou mansion poker m'a invité.. 10000$ à se partager (40 places payées pour 315 joueurs). J'ai fini 19e et ai empoché 100$ et pour le coup ma chatte est désequilibrée..mais ca a payé!! J'éssairai de l'équilibré avant le wmpt... mais sur un freeroll si possible... nico? peut-on parler de chattre opportuniste sur ce coup?

je n'irais pas jusqu'à parler de chatte oportuniste ! Mais il est vrai que de chatter une inscription a un tournois et de chatter une bonne place payée sur ce tournois, cela déséquilibre pas mal votre chatte mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:20

J2lg a écrit:
Sympa cette théorisation de la chatte!
Peux tu préciser si il existe des effets pervers quand à la variabilité d'équilibration chattée s'il te plaît?
J'ai pu entendre quelques rumeurs d'effets indésirables sur des personnes à forte variabilité équilibrante, et notamment celles ayant une forte fréquence de variabilité! Peux tu nous en dire plus?
Merci

PS: Pourriez vouz me dédicacer votre livre?

Les personnes qui essayent par tous les moyens d'équilibrer leur chatte sont atteintes du "syndrome de Jimmy o'toulls" elles pensent qu'elles peuvent maitriser leur niveau d'équilibre de chatte, alors que ce n'est pas possible !

Ces personnes en général, décèdent après avoir voulu avaler une balance !
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:21

junoseb a écrit:
TU PRENDS DE LA DROGUE OU BIEN ???????????????????????????????????????????
ou bien !
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:36

Resituons la théorie de l'équilibrage de chatte pour nos amis 2Fg et Junoseb !

L'objet de la théorie de l'équilibrage de chatte est de décrire les lois , c'est-à-dire les relations mathématiques qui contraignent le comportement de la matière abstraite ( a savoir la chatte ). En mathématique, les objets n'ont pas de nature mais seules comptent les structures qui les relient. Différents discours qui sont les traductions les uns des autres par remplacement des éléments de pensée sur lesquels ils s'appuient, sont considérés comme des présentations équivalentes d'une même théorie. Et parmi elles, la meilleure est celle qui fait saisir ses structures et propriétés mathématiques le plus facilement.

Avec la théorie de l'équilibrage de chatte, nous ne pouvons prétendre faire autrement. En effet, toute prétention à dire qu'un élément de pensée serait plus qu'un autre conforme à la vraie nature d'un certain élément de la réalité est vaine, parce qu'il n'existe aucun moyen de comparer ces natures: toutes nos perceptions du monde extérieur passent par des traductions effectuées par le système nerveux. Et de toute manière, comment espérer que la chatte puisse avoir une quelconque identité de nature avec un phénomène mental ? (Cette affirmation ne s'applique donc pas aux sciences humaines où des éléments de pensée de différentes personnes peuvent être de même nature.)

Nous ne pouvons même pas imaginer comme telle la nature du temps que nous vivons : en aucun instant nous ne pouvons imaginer une durée en tant que telle, puisqu'un instant ne contient aucune durée; il n'y a que les durées futures qui n'existent pas encore, et les durées passées que nous percevons dans notre souvenir. Mais déjà, un souvenir d'une durée n'est plus une durée.

Ainsi, la seule signification possible d'une expérience ou d'un discours sur théorie de l'équilibrage de chatte concerne les structures (ou relations) entre les coups de chatte, non leur nature.
Un discours s'appuyant judicieusement sur un système inhabituel de représentations imaginaires des éléments de réalité, pour faire mieux saisir leurs structures apparaissant dans des contextes éloignés de l'expérience quotidienne, est donc bien sûr pareillement vide d'implications sur la vraie nature de ces éléments de réalité que tout autre discours.

J'epère être assez clair !
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:31

Ola, je sens que t'as pris un bouquin mathématique pour les doctorants tarés et que t'as remplacé le mot "physique quantique" par l'expression "équilibrage de chatte"
Monsieur, je vous accuse de plagia!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:48

Essai de théorisation sur la combinatoire des moyens d'équilibration de chatte au no-limit texas hold'em :

1) Les différentes méthodes de combinatoires équilibrantes
2) Effets non désirés
3) Comment rentabiliser sa chatte aux moments importants?

1) Les différentes méthodes de combinatoires équilibrantes

A ce jour, Nicodmako nous a permis de découvrir des méthodes permettant d'équilibrer sa chatte relativement (méthode de l'équilibration / an , /tournois , en temps réel... etc...)
Il est possible de combiner ces variables pour en tirer un meilleur parti!
Par exemple, je peux utiliser mon équilibrage /an et /tournoi sur le prochain tournoi du wmpt ; Si j'avais pris un gros bad beat sur le tournois de septembre, j'aurais pu équilibrer /an et /tournoi sur le tournoi d'octobre ; Dans ce cas précis, on parle d'équilibration au carré (E²)
Je peux aussi combiner 3 modes déquilibration de chatte sur un seul tournoi (/an ; /tournoi ; /lieu) On parle donc ici d'équilibration au cube...
Les combinatoires faisant intervenir 4 fonctions n'ont pas été découvertes à ce jour.

2) Effets non désirés

Le principe de l'équilibration au carré étant fourni, il me reste à expliquer les effets indésirables relevant de son utilisation.
Lorsque j'utilise une combinatoire faisant intervenir 2 fonctions (ici, tournoi et années), je m'expose à un effet retour du baton appelé RB, équivalent à :

RB = 1.5 * Puissance de l'équilibration + (RB bignek - Puissance de l'équilibration)

Le score obtenu pour le RB équivaut au nombre de parties pour lesquelles, soit :
- un bad beat 80/20 minimum interviendra, à un moment important du jeu.
- je ne toucherais pas une carte au dessus du 10 pendant 2h30
- A ma moindre relance je tombe sur une paire supérieure ou éqale aux dames
- Je touche des mains jouables qui m'amène sur un gros set up et me fais tout perdre (exemple : Full AAATT contre full TTTAA)

On peut remarquer que Bignek décharge ses effets indésirables de RB sur les autres joueurs, ce qui lui permet de continuer à chatter sans effets non désirés!

Exemple ; J'utilise 2 fonctions équilibrantes (lieu et saison hiver), je chatte mon tournoi (1ere ou 2nde place), intervient alors le RB
Entre temps, bignek me donne un RB de 3 unités ; on a donc :

RB = 1.5 * 2 + (3 - 2) soit RB = 4 ; je sais que pour 4 tournois à venir, je me ferais équilibrer...

Remarque : Bignek peut décharger son RB même si celui ci ne dispose plus d'unités! IL EST LE SEUL A DECHARGER SON RB ET OBTENIR UN SCORE NEGATIF !!
C'est par ce biais que mon RB ne peut lui non plus être négatif car bignek décharge jusqu'à ce que la formule (RB bignek - puissance de l'équilibration) devienne supérieure ou égale à 1.

Cette formule ne fonction que pour une équilibration utilisant la combinatoire (2 ou plusieurs fonctions)

3) Comment rentabiliser sa chatte aux moments importants?

Pour cela, il faut éviter d'utiliser la combinatoire de chatte et équilibrer sur une seule et unique fonction (Was équilibre d'un tournoi à l'autre uniquement pour la partie s'étant déroulé en octobre : Il chatte AA quand 2 mecs ont des paires sup aux 10...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
mec anonyme en voiture de

mec anonyme en voiture de


Messages : 167
Date d'inscription : 13/05/2008

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:16

merci florent pour ces explications,

tout cela m'a fait comprendre pourquoi je n'ai aucunes chattes à aucuns tournois et ce pour toute ma vie, cette raison est :


Je ne comprend rien à ce que vous racontez et je pense que vous êtes tous des barjots, des sortes de geek du poker.


J'ai peur, je veux redevenir un foetus et qu'on me nourisse par un tube.


Peuxt on se faire rembourses sa licence président, j'ai tres peur avec vous. Peur qu'il me pousse un cerveau calculateur d'équilibrage de chatte ou d'improbabilité des coups au hold'em. Ce" forum me fait bien comprendre que je ne suis pas ici dans mon monde et que le votre est plus proche de charles perrens.
De plus pourquoi professeur jean louis la gratte prenez vous 1,5 comme coefficient multiplicateur alors que chaque ingénieur de l'école pré sup inconcient préfère laisser ce coefficient au gré du hasard.
Pour vous expliquer cette phrase je vais également étaler une théorie qui la n'est pas une invention, mais une tangentielle réelle de la vie économique, peut etre est elle applicable au poker.

Cette théorie énon^ce que dans chaques situations apparait un hasard.

Ce hasard est meme la base du poker le mot hasard étant remplacé par le mot chatte dans votre tribu de dégénéré.

Prenait un exemple, je suis en voiture je roule a 50km/h et une feuille est au milieu de la route, j'évite cette feuille (de peur que cela soit un animal de bestiaule) cela me fait donc perdre de la vitesse. Jusque la rien de très compliqué.
J'arrive dans un espece de gros virage de type bizar macaudais et un mec arrive a toute bombe en bouffant le milieu de la route. Par chance (donc par chatte selon vous) je ne me le mange pas, mais je l'insulte (cette phrase ne sert à rien dans ma théorie). Imaginez que je n'ai pas eu à éviter cette feuille et donc pas perdu de vitesse, je serais donc arrivé dans le virage en meme temps que cet automobiliste macaudais bourré. Dans ce cas la, c'est un hasard heureux qui m' a rendu servie.

Apres, il faut bien évidemment éviter certains écueils.
Une personne, par exemple Big Nek qui est touché par le hasard heureux à tout moment et tout le temps ne doit pas se faire obligatoirement équilibrer au poker, effectivement on peut etre bon au jeu et mauvais au monopoly.
Cette phrase sert à vous expliquer que votre coefficient et votre théorie sur l'équilibrage de chatte ne peut se limiter qu'au seul poker.
Un was qui est en mode chatte/tournoi a chatté il y a un an a macau, cette année, il a encore chatté, mais rappelez vous qu'il a renversé sa bière sur le parquet du président, on peut donc dire qu'il s'est fait équilibrer sa chatte mais pas forcément au poker.

Toutes ces explications si sérieuses soit elles vous montrent clairement deux choses.

- le hasard heureux ou malheureux ne s'explique pas
- l'équilibrage de chatte s'il existe ne se répercute pas seulement sur le seul poker.

On peut en conclure que la vie n'est qu'un enchainement de hasards, certes, nous faisons tout pour le maitriser (le président pensait pas plus jeune etre ingénieur quand il fumait ses clopes en douce de ces parents derriere ses platines, mais il a controlé ce hasard en faisant de longues études). Ce hasard est donc utile car rend la vie imprévisible et cette chose inévitable incontrolable et pas mesurable est l'essence de la vie (phrase du PDG de Total Fina Elf).
De plus l'équilibrage, meme s'il se mesure avec vos théories complexes, ne peutr pas se limiter au poker, il est ainsi impossible (attention ceci n'engage que l'école de la vie déontologique à laquelle je ne suis que l'orateur) de la mesurer sur le seul poker, la vie étant un équilibrage de chatte.
Encore un exemple, je suis ur que je fou une énorme branlée au sir Big Nek au 1000 bornes alors qu'il me poutre tout le temps (et un peu comme tout le monde) au poker.

Sur ce, je vous laisse vous imprégnez de cette explication qui je trouve pourrait être assimilée comme quasi sérieurse et que je met en copie sur wikipédia. Nos connaissances ne peuvent pas se limiter à ce seul site, nous devons en faire offrande au monde entier.
Nos théories feront avancer les choses.


Votre bon jimmy, qui se sent atteint de la meme maladie que vous merde
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

Les courants chatteux :

Avec cet apport biblique dont nous fait part un mec de voiture de confiserie (ici Jimmy dit "Le chattard"), nous pouvons décliner la théorisation de la chatte en 3 courants bien distincts :

- La courant Nicomacodem's (Nico2maco, J2Lg) étudie la variabilité de la chatte suivant différentes lois s'appliquant uniquement au poker texas hold'em

- Le courant poutriste (2FG la poutre) étudie la variabilité de la chatte suivant le destin. Selon ce courant, l'homme est chanceux aux jeux ou ne l'est pas!

- Le courant confisier (Jimmy "le chattard") pense que la variabilité de la chatte au poker est intimement liée à la chance et au hasard dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:44

Une réponse pour chacun :
- 2FG : tien ? On a pas ramené sa science ? Peut être que l'on sacrifie un chat en ce moment pour espérer avoir de la chatte pour se mesurer aux stars du WMPT !
- J2LG : putain ! t'es vraiement un bon ! je vallide la théorie du RB !
- Mec de confiserie : t'es un rigolo et je m'explique:

Gagner au mille bornes est plus facile pour toi, car c'est un jeu qui ne fait intervenir aucune stratégie !
Ton exemple d'un mec qui évite une feuille sur la route est assez allucinant : je pense que tu es le seul mec au monde entier qui évite les feuilles sur la route. ( en cette saison tu dois pas mal zigzaguer sur les routes, donc je me méfie ... )

Un exemple :
Jeu du mille bornes : Stratégie : 5% - Chatte 95 % : si tu rencontres un mec qui est meilleur que toi en stratégie, tu le gagnera un fois sur deux environ.

Texas Holdem : Stratégie : 70% - Chatte 30% : si tu rencontres un mec qui est meilleur que toi en stratégie, tu le gagnera tout de même , entre une fois sur 3 et une fois sur 4!



Pour J2LG : si j'ai bien compris ta théorie, tu te rapproches dangereusement d'un RB, ton équilibrage est proche, donc il faut absolument que je paye les coin flips avec toi !

Poutrage de J2lG = Big Neck - ( Probabilité de gain de ma main de départ x RB de J2LG)

si le RB de J2LG est égal à 1 , j'ai 50 % de chance de gagner mon coin flip, si son RB = 3 : je gagnes à tous les coups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:27

Bonjour a tous bande de petit looseurs.

Je me permet de revenir à la charge sur ma théorie qui pour moi explique bien des choses (et particulièrement pourquoi je perds au poker alors que big neck gagne).
Vous utiliser à juste titre les statistiques au poker en pensant tout de même que vous jouez une infinité de main. Or il n'est rien, le nombre de main n'est pas infini et chaque coup est unique et indépendant.
La théorie de l'équilibrage de la chatte montre bien que vous pensez que les coup sont liés les un aux autres (puisque lorqu'on a pas de chatte à un moment, vous en aurez à un autre). Or vous comprenez bien que chaque coup de poker ne dépend pas du précédent et donc de la chatte eu au coup précédent.
Par cosnéquent, même s'il est comfortable de penser que la chatte va un jour vous rattraper, elle n'est que fulitité et voliatilité. Cette croyance vous empeche de vous suicider et peut même vous déstabilier en suivant un coup ou vous penser que la chatte va enfin venir à vous alors que vous n'êtes pas big neck.
En conclusion, à chaque coup de poker et à même chaque moment dans la vie, le hazart (appelé scientifiquement chatte) interviens. Mais cette invention est indépendantes des interventions précédentes et futures et montre ainsi qu'il est impossible de prédire un coup de chatte en fonction des coups précédents.

En revanche la théorie poutriste développer dans mon dernier livre "tu chattes la poutre et tu poutres la chatte" (édition Marc Dorcel), prouve qu'il existe un facteur chatte associé à chaque individu.
Prenons un exemple : un individus comme big neck a un facteur chatte élevé (impossible à déterminer précisément). Dans son existance il va donc non seulement chatter au poker mais dans tout les autres actes de la vie (genre un élico le prend en stop, le tram arrivz toujours en même temps que lui, la place de parking se libère à son arrivée). Il ne faut pas chercher à quantifer sa chatte : elle est la et BIG NECK CHATTE.
En contre partie je pense faire parti des indivudus par chateux : non seulement je compte plus les bad beat au poker (en revanche j'attends toujours un good beat) mais en plus la poisse me suit toujours (j'ai tout de même vécu 3 an en creuse, des place au tournois live de bordeaux se sont ouvertes alors que j'ai utilisé mon tichet winamax).
Ainsi il parait donc possible de penser que sur l'ensemble des individus vivant ou ayant exister leur facteur interne de chatte est nul (ce qui parait normal puisque la chatte des uns fait la malchatte des autres).
Cette théorie ne peut être démontré scientifiquement, elle est juste le fruit de mon observation de la chatte des individus chatteux et pas chateux.
La continuité de mes recherche consiste donc à calculer le facteur de chatte interne associé a chaque individus pour pouvoir le battre au poker.
Mes premiers résultas sont que pour battre big neck sur un coup, il me faut plus de 75% de chance de le battre alors que 56% de chance peuve me suffir pour J2LG.

Sur ce je vous laisse à vos reflexion, je continu à divulguer la pensée poutriste en vendée, ce qui me vaut quelques petites sous la poutre.
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:31

Je vous demanderais de ne plus paler aussi souvent de la sus-dite "bignek' chatte" car cela fait un moment que je n'ai plu de mains lors des étapes wmpt..j'en suis reduits a jouer toutes mes mains colored pour espérer chatter 1 tirage au flop; jouer tous mes Ax et toutes les mains genre 67 89 en espérant chatté... ceci étant possible que lors de la premiere heure de jeu (lorsque les blindes le permettent)
Il est peut etre possible que je me fasse équilibrer seulement car vous dites que je chatte et non car je chatte vraiment..... si cela est le cas je finis ce post comme ceci:
VOUS ETES TOUS DE GROS CHATTARDS ET VOUS ALLEZ TOUS ME POUTRER AU PROCHAIN TOURNOI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mec anonyme en voiture de

mec anonyme en voiture de


Messages : 167
Date d'inscription : 13/05/2008

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: je vous emmerde   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:03

Je vous emmerde comme le dit le titre de ce texte.


et le 1000 bornes est un jeu beaucoup plus compliqué que vous le croyez on voit bien que vous cherchez à renier votre enfance comme tout les mecs d'ingénieurs qui veulent se faire bien voir.


ALLEZ MANGE,

mes théories ne regarde que moi et elles sont basées sur de vrais théories comparé à vous qui faites des calculs ...
on voit que je suis énnervé de vos commentaires la.......................



je vous emmerde, le connard de jimmy
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:37

Votez sur le site officiel, ya un nouveau sondage sur Bignek!
http://wmpt.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
Contenu sponsorisé





Equilibrage de chatte relatif ! Empty
MessageSujet: Re: Equilibrage de chatte relatif !   Equilibrage de chatte relatif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilibrage de chatte relatif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equilibrage de chatte !
» Les 7 pas de chatte
» pas de chatte
» la chapelle de la Sainte Chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser