| chamionnat de france individuel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
J2lg
Messages : 905 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 39 Localisation : Talence
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Lun 12 Oct - 20:38 | |
| pas mal l'interview loool | |
|
| |
bignek
Messages : 345 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 38 Localisation : lille city
| |
| |
nikodmaco Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 47 Localisation : Médoc libre et autonome
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Mar 13 Oct - 12:20 | |
| Ouai bigneck tu dois toujours 10 € ! C pas parce que monsieur fait le FPT qu'il ne doit rien !
PS : Je dois faire un certif médical pour une course de VTT ! Est ce que l'un de nos mecs de radiologistes peut le faire? Ou est ce que je dois perdre 1 heure pour aller voir mon toubib médocaim's? | |
|
| |
steph
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Mar 13 Oct - 12:36 | |
| pas de pb! file le a un joueur de samedi (du wmpt) qui sera la vendredi soir 23 oct chez moi | |
|
| |
nikodmaco Admin
Messages : 1200 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 47 Localisation : Médoc libre et autonome
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Mar 13 Oct - 16:00 | |
| Ok steph, es ce que tu peux me faire un document du type
PS : normalement l'équilibrage de chatte devrait t'être favorable vendredi !
Dernière édition par nikodmaco le Ven 5 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
junoseb
Messages : 423 Date d'inscription : 27/12/2007 Localisation : cestas
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Mar 13 Oct - 20:28 | |
| steph, ne fais pas de faux certificats medicaux et qui plus est, pour nikodmaco . je l'ai vu à l'oeuvre avec une raquette de badmindton, pour enfants, et j'ai reellement cru qu'il allait se faire mal ... alors, cette grande forme, barbu, avec des genouilleres, des coudieres, et un casque sur un VTT , et bien à moi la peur ... tu oublies, steph, que la france est devenue trés proceduriaire . le seul, le vrai, le junoseb ps: je dis ça, je dis rien . | |
|
| |
J2lg
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Mar 13 Oct - 23:50 | |
| T'as raison niko, évitons de creuser le trou de la sécu : Passe voir un mec de radio sans passer par un mec de généraliste! | |
|
| |
nikodmaco Admin
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Mer 14 Oct - 8:14 | |
| Les commentaires de Monsieur Junoseb se font rares, mais ils sont de bonne qualité, donc, on lui pardonnera ! Cependant, je crois, que vous n'avez pas de leçons de morale à donner, à en juger par cette tentative de danse du hérisson, que j'ai pu apercevoir , une fois, en fin de soirée ! ( j'ai des preuves )
Au fait, je ne suis plus officiellement le président du WMPT, puisque Jean Sarko a été nommé à ma place ! | |
|
| |
steph
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 31 Oct - 2:18 | |
| je me suis qualifié ce soir ! pb il reste plus que des places pour nice et montpellier j'irai peut etre à montpellier ... | |
|
| |
jose on the river Admin
Messages : 531 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 59 Localisation : On the River
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 31 Oct - 9:05 | |
| BRAVO STEPH MOI PAS DE CHANCE 120 IEME MONPELLIER !! CEST UN PEU LOIN MAIS QUAND ON AIME ...... BONNE CHANCE | |
|
| |
J2lg
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 31 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
steph
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 31 Oct - 13:09 | |
| delph me bassine pour faire un we a montpellier depuis un moment ce sera l'occaz... : | |
|
| |
bignek
Messages : 345 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 38 Localisation : lille city
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 31 Oct - 18:12 | |
| pas sur qu'elle soit enchantée que vous y alliez pour le FPT... mais bon GL a toi PS: dmg qu'il n'y ai plus de place a toulouse.... | |
|
| |
nikodmaco Admin
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 31 Oct - 18:54 | |
| Bravo steph, t'es un champion de la qualif FPT ! ... Et merci pour mon certif !... | |
|
| |
2fg
Messages : 454 Date d'inscription : 10/01/2008 Age : 46 Localisation : La roche sur Yon
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Lun 2 Nov - 11:46 | |
| Tu me fait rever steph. Bien joué. Maintenant à toi de convaincre Delph que le we à Montpelier ne sera pas uniquement dédié au poker (bonne chance ca va etre dur à faire avaler ca). | |
|
| |
J2lg
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Lun 2 Nov - 12:54 | |
| Je pense qu'elle avalera pas... | |
|
| |
2fg
Messages : 454 Date d'inscription : 10/01/2008 Age : 46 Localisation : La roche sur Yon
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Lun 2 Nov - 13:50 | |
| Comment tu connais ce genre de détail de la vie intime de Delph toi ? Moi je lui ait demandé à plusieurs reprises et elle m'a jamai répondu si elle avalait ou pas.
Sinon tu as d'autres détails de ce genre aussi (tu peux m le dire pour Jean Louise) | |
|
| |
bignek
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 21 Nov - 3:33 | |
| bon demain seconde et derniere étape qualificative du FPT pour moi.. je pars pour toulouse a 8h30 pour arriver a 10h40 sur la ville rose (avec 45 minde retard mais vu la longueur des inscriptions ca devrait le faire... je pense que je vais adopter un style plus aggro que la derniere fois au début pour essayer de doubler vite fait.. quitte a y laisser les plumes si mauvais set up.. je ne vais pas pour autant jouer comme un fish: sans cote, hors position etc.. mais n'hésiterai pas une seconde a reraise all-in si je me sens devant ou call un push si ca sent le bluff a 10000 juste car je n'ai pas envie de sauter.... J'enverrai des messages pour vous tenir informer de la progression de mon stack.. début 14h.. a demain!!! | |
|
| |
junoseb
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 21 Nov - 9:48 | |
| bonne chance à toi bignek . juste une chose, ne mets pas ton maillot de l'OM, c'est lui qui te porte la guigne ... | |
|
| |
nikodmaco Admin
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 21 Nov - 14:48 | |
| Que la chatte soit avec toi !!!! | |
|
| |
J2lg
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 21 Nov - 19:15 | |
| Bignek 600 jetons le pauvre mais il est a une table avec 6 grosses paires de loches... on comprend mieux le fait que ses jetons se soient barrés chez les voisines... | |
|
| |
J2lg
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 21 Nov - 19:22 | |
| Bignek crevé, il a pas pu sucer de loches : il se fait poutrer par les salopes, c'est le cas de le dire : push avec 82 de cœur au bouton callé par QQ à la grosse blinde (un mec Ultra tight) et drawing dead sur le flop! bref c'était pas la journée de bignek!
Il se sera néanmoins bien rincé l'œil le salaud! | |
|
| |
junoseb
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 5 Déc - 10:04 | |
| steph, on compte sur toi pour faire une bonne perf . que la chatte soit avec toi | |
|
| |
nikodmaco Admin
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 5 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
junoseb
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel Sam 5 Déc - 15:03 | |
| il me semble que c'est pour cela qu'il n'est pas chez toi cet apres-midi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chamionnat de france individuel | |