World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 chamionnat de france individuel

Aller en bas 
+3
J2lg
bignek
junoseb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé steph ! 258 eme   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:35

Je me fais poutrer en deux temps :
j'ai AST JC je raise 4x et le mec short stack me fous la boite.
Je call et tombe contre K9 : j'ai 66% de chance de gagner... un K au flop.
Main suivante j'ai
AsP KS
Je boite

je tombes sur

KC KH


Pas d'as pour me sauver ni de pique bien entendu !!!!

Ce manque de chatte me régénére ma jauge de chatte pour dimanche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Etonnant non ?   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:29

On dirait que je suis maudit sur winamax : je perds tout sur des bad beat énormes !

Je viens de sortit avec la main que j'ai décrit plus haut : sauf que c'est moi qui ai KK et le mec AK à pique.... et il trouve son pique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enorme non ??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:38

apres avoir perdu aa contre qq à la qualif
hier je perd AA contre .... JJ alors que je suis 40 eme et qu'il ne reste plus que 100 joueurs
je relance pré flop comme un fou payé 1 fois
flop j72 je check il boite payé debout sur la table et je perd
un bon piège imparable de winamax... J2lg tu bosses pour winamax???
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:08

avant mes vacances j'ai fini 21e à ce con de freeroll fpt donc je suis un peu deg..j'espere qu'on va se qualifier quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:07

Après la 21eme place de bignek,

FPT de ce soir, je tombe à 200 en jetons après 20 min, remonte comme un dingue pour finir...23eme !
c'est pas gagné !
lolo
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:53

apparement, on peut maintenant jouer tous les jours ...
6 fois plus de chance d'y arriver .
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:26

t sur juno?? je sais que si tu finis dans le top 200 ta automatiquement un autre ticket pour la meme semaine... c'est ptetre ca..
moi dimanche dernier j'avais pas utiliser mon ticket donc je me dit go!!! mais y'avais que celui pour Paris..et ben go quand meme.. je suis dans le top 10 tout le long et bam je fais top 20!! ...mais c'était top 15 a Paris.. Evil or Very Mad et finallement je finis 17e...lol

mais ce soir je reprends un ticket a 250 miles pour chatter cette place!!! 55 joueurs pour 8 places... je monte vite mon stack grace a un mec qui faisait nimp! il a mit un badbit a un gars donc il avait 3k..et du coup il se fait brancher par les autres a la table..la main d'apres j'ouvre AA je raise , le gars me push...call je passe a 3k.. apres AQ je raise, le meme mec (toujours en tilt) me paye.. flop AQ6 je check..il fait tapis et tel un requin je lui prend tout!! Very Happy
ensuite je vole un peu pour monter a 7k au bout d'une heure (j'étais dans le top 10)
au retour de la pause on me laisse un freeplay dans un family pot a 7 joueurs avec 78s (coeur)
FLOP: 56T avec 6 et T de coeur.. j'attaque le coup 2 mecs payent... turn 4 je rattaque..un me paye, la river est une brique je push il me paye avec 55 en main... je passe a 13k et suis 2e
Ensuite je m'épuise jusqu'a ce qu'on soit 14 avec 10k: là je me prend une mauvaise rencontre double paire vs double paire..je passe a 6k... 12e
puis je push avec AK..payé par AJ!! flop un J...river K.... affraid
du coup je repasse dans le top huit
apres on arrive en TF, un mec sort de suite donc c'est la bulle...et j'étais 6e en chips. Comme un gars était a 2k, les vols étaient assez simples car personne ne prennait de risques, du coup une fois dans une position confortable j'ai attendu que cette brebis galeuse se fasse défoncée et au bout de 3h13 de jeu... la bulle éclate et je prend ma qualif!!! S'en suit un all-in collectif dans lequel j'ai AK mais avec le plus petit stack, je perds et suis donc 8e (pour l'anecdote)

chamionnat de france individuel - Page 2 Qualif10

Bon du coup je vous attends les gars Rolling Eyes
courage et GL.
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:49

félicitation mon big neck !!! Je savais que c'étais toi le plus chattard qui allait tous les poutrer !!!
Bon, maintenant il faut qu'on te rejoigne... mais la c'est pas gagner... passe nous de ta chatte un peu maintenant que tu as ta qualif
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:26

Bon maintenant bignek faut que tu nous chatte à tous une qualif ^^ moi en premier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:32

si vous avez 250 miles je veux bien tenter!! Very Happy
dans les free normaux c'est la bulle achaque fois.... rude
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:11

baaaaahhhhhhhouuuuuuuu!!!!! apres avoir trimé pdt une heure je touche enfin une premium.. AA vs AQ vs AK..je passe a 4k.. 15 min plus tard sur un free play j'ai T9 je flop ma quinte un mec s'exite et je passe a 10k environ 40e quoi..
puis je change de table je fais tapis avec AKs en SB..BB me traite de nul et de bluffer a la con avant de folder et me dis que j'irai pas loin...il m'a porté chance finallement car 5 min plus tard j'ouvre les as et double face a TT et passe a 25k. puis Ak en BB la ptite blinde me file ses jetons en me pushant A8...40k
15 min plus tard je trouve QQ face a JJ....70k
et le pallier ultime intervient 25 min apres ca environ, j'ouvre a nouveau AA et un autre gros de ma table a KK..je passe a 130k et suis alors chipleader au bout de 2h/2h30 de jeu.
On est encore une centaine a ce moment je crois sur les 1300 du début.
J'ai ensuite dominé ma table jusqu'a la qualif, m'amusant comme un fou a la bulle a pousser mes jetons face aux plus démunis Twisted Evil Le tournoi a fini vers 1 heure du mat.
J'ai donc une deuxieme place..que j'irai sans doute faire a toulouse avec un pote s'il se qualifie..sinon j'irai seul.. on verra! Rolling Eyes

envoyez vos pseudos si vous voulez que je tente certains soirs... avec 2 j'en ai assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:05

Je tentes ce soir !
Et j'arrives a la fin de la premiere heure !
Aprés un bon bad beat qui me fais redescendre à 400 chips je suis actuellement à 4000 !
A quand le prochain bad beat !

Que la chatte soit avec moi !

Et félicitation bigneck pour ta qualif !
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:16

Je doubles à 8000 puis redescend a 6500 apres un petit bad beat !
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:08

30 eme a la pause grace a ma nouvelle main de chatte ! ( et non les gars c'est plus J7 )
22000 en stack reste 107 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:48

Je finis dans les 50 em : avec AK poutré par QQ ! Dommage javais le 20 eme stack !
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:55

erf!!! allez courage men!!!! je ne veux pas porter tout seul les espoirs de la team wmpt au FPT...alors GOGOGO!!!
GL all et gg niko t'y était presque!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:08

Fini 100eme tout rond hier soir, sur le compte d'un certain steph : je suis 40 eme en chips, un probleme de connexion m a fait perdre QQ raisé en BB ( -4000 ) et deux tours de blinds ! Je retrouves la connexion avec JJ et 3 limpeurs. Je boites et un mec me call avec AK , un K au flop...
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:30

OYEZ!! OYEZ!!

demain soir il y a un tournoi freeroll special pour le FPT de bordeaux!!!
Yora surement moins de monde!!! Ne le ratez pas et qualifiez vous les gars!!!

GO GO WMPT on the FPT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:41

ok on va tenter
hier j'ai fini 80 eme
j'ai les 7 de chatte en sb et 15000 en chips si je double je passe dans les 20
blind 600 - 1200 (!) 2 gars limp je boite (pour voler et si je suis payé c'est pas un drame), la bb se couche, le limpeur reflechi puis paye avec ... qk depareillé (!) et touche un k sur le flop!
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:00

oK ON VA TENTER !
Moi, j'ai fini 170 eme lundi dernier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00

et bien moi j'ai joué 45 minutes, et au bout de 1/2 heures je leur disait de tout tellement c'etait du n'importe quoi ...
voilâ .
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:09

ce soir, c'est la soirée du wmpt ! je le sens bien !!! Drexler922 et nikodmaco inscrits !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:25

j'en suis aussi avec stephwmpt !
a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:55

A MOI LA QUALIF !!!!!
avec big N on est les boss des qualifs au fpt!!
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:14

Manque de réussite : 49/1400 au fpt classique et 170/800 au fpt BX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamionnat de france individuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chamionnat de france individuel   chamionnat de france individuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chamionnat de france individuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: WMPT :: CHAMPIONNATS DE FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser