World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:21

celui avec les dames a été l'une de mes 4 pertes de cave soit -20$: voici les bad beats et bad meets lapremiere je l'ai faite avec J2LG jave TT je tombe sur QQ puis les autres:
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Il_pay10
le gars paye super cher pour aller la chercher..quel fish!!
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 1801210
celui la est encore plus horrible; rien que le call sur mon raise me donne envie de gerber!!!
et pour finir cette démonstration de padchate: le bug d'ordi quand t'es maxxxx heuresement la protection des mains fait, je crois, ke tu peux gagner le coup la ou il en etait car je suis ken mem sorti gagnant du coup..mais bon pas grand chose...alors ke je sentais kil etait chaud et que j'attendais une main comme ca depus belle lurette..je check il bet et la....bug:
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Bug_do10
Voila ca fesait lontemps que j'avais pas posté dans les bad mais je reviens en beauté pour un -20$ qui fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No je commence à me demande comment on fait pour etre gagnant face a ttes ces luckbox..tu met 1 mois a gagner 20$ et tu les pers en 2h lorsque le jeu a décidé de te jouer des tours...ca sent le tiltttttttttttttttttttttttt!!! geek geek rendeer elephant pale Sad pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:11

En fait il n'y que les sociétés de poker en ligne qui gagnent de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:24

bon beh maintenant c'est plus -20$ mais 24E soit 35$.... et oui encore ce soir que des badmeets AQ vs QQ avec Q o flop AK vs AQ je touche flush avec mon roi et lotre avec son as apres multiples aggressions..les Q contre les rois les JJ contre les TT + KJ ds le mem coup flop KT8...la g fold.. et g tenté le cheaproll pas une main jouable je chatte les blindes 2 fois en pur bluff...je finis 98e avec 60 payés sur 525...sans jouer..g tenté 2snGo classik sur mansion..que des badbeats and no results....allez un pti pour la route:
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 19011s10
Avec des soirées comme ca ma chatte est au taquet pour samedi..j'évite JOTpludutoutR et je finis 2nd a coup sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:15

Non , en fait tu es dans un cycle de descente infernale ! Tu chatteras de nouveau dans quelques années.
Je te propose de jouer au 1000 bornes avec jimmy....
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:21

Franchement bignek, si ya un truc ou tu devrais chatter c'est la liste complémentaire lol
Donne tout!! Rééquilibre toi relativement!!!

Moi, je veux bien m'inscrire au milles bornes, je veux plus faire de mal à junoseb au poker rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:02

allez un pti badbeat:
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 21011_10
ouuuuaaaaaaaiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:02

apres les goodbeats (qui mont rien fait gagné) arrivent forcément une série de badbeats (qui eux m'allegent de 10$)..si j'avais pas cette badluck je serai positif dns mes sessions...bon le premier est vraiment horrible car le gars fait nimp; le second je tente un call marginal avec K9s..le gars m'a d'ailleurs pas mal chambré en plus d'avoir eu de la chatte....
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Bad11
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Bad210
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:52

bon beh 2 jours de badbeat apres mon gain de 80$ de samedi....normal sans doute... -30$ en 2 jours:mais ceci n'est que ce soir: le premier KK vs K9 le gars touche quinte; TJ flop TT3 il touche sa flush river; ensuite QJ flop Q88 jataque puis turn 8 jenvoie tapis le gars me paye avec A2 et touche son AS river puis le dernier je chope un mec en tilt;

PRE-FLOP
bignek bets $350, kalinous78 bets $1,500 and is all-in, CORTEX 29260 folds, YASOO77140 folds, durban85 folds, poka37 folds, bignek calls $600 and is all-in.

FLOP [board cards: 5C,8C,KH ]


TURN [board cards: 5C,8C,KH,7H ]


RIVER [board cards: 5C,8C,KH,7H,3S ]


SHOWDOWN
kalinous78 shows [ AD,3D ]
bignek shows [ JC,AH ]
kalinous78 wins $550, kalinous78 wins $2,050.


meme la ya pas moyen...les soirées noires..ca me connait mais j'ai toujours autant de mal a me dire que je ne peux rien y faire..c'est tellement frustrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:57

bon soirée noire conclue par ca:
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-92475594-20
played at "Washington" for USD TC from 2009-03-27 16:40 until 2009-03-27 16:41



Seat 1: yooloo ($1,640 in chips)
Seat 2: aarianm ($1,720 in chips)
Seat 3: bignek ($1,000 in chips)
Seat 4: jea65ii ($1,275 in chips)
Seat 5: vuohta ($2,530 in chips)
Seat 6: Bonkers01 ($2,315 in chips)
Seat 7: xx2jacksxx ($1,450 in chips)
Seat 8: Mimidiz ($3,310 in chips)
Seat 9: doudou17x ($1,225 in chips)
Seat 10: vilte55 ($2,410 in chips)



ANTES/BLINDS
doudou17x posts small blind ($50), vilte55 posts big blind ($100).

PRE-FLOP
yooloo folds, aarianm calls $100, bignek calls $100, jea65ii calls $100, vuohta calls $100, Bonkers01 folds, xx2jacksxx folds, Mimidiz folds, doudou17x folds, vilte55 bets $300, aarianm calls $300, bignek calls $300, jea65ii folds, vuohta folds.

FLOP [board cards: 8H,TS,TD ]
vilte55 bets $700, aarianm bets $1,320 and is all-in, bignek calls $600 and is all-in, vilte55 folds.

TURN [board cards: 8H,TS,TD,JH ]


RIVER [board cards: 8H,TS,TD,JH,7C ]


SHOWDOWN
aarianm shows [ 9S,9D ]
bignek shows [ AC,TC ]
aarianm wins $820, aarianm wins $3,250.



SUMMARY
Dealer: Mimidiz
Pot: $4,070
yooloo, loses $0
aarianm, bets $1,720, collects $4,070, net $2,350
bignek, loses $1,000
jea65ii, loses $100
vuohta, loses $100
Bonkers01, loses $0
xx2jacksxx, loses $0
Mimidiz, loses $0
doudou17x, loses $50
vilte55, loses $1,100

voila un petit 88/12 au flop pri dans ma gueule....ca fesait lontemps que j'avais pas pri autant de badbeat dans une soiree..un par mtt joue..qui me sort a chaque fois bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: nice bad   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:08

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Badbea10
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: jme prends un 70/30 qui se transforme en 98/2   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:27

ATTENTION LES YEUX!!! UN GROS CHATTARD QUI METTAIT DES HORREURS A TOUT LE MONDE N'A PAS FAIT DE MOI UNE EXCEPTION.... au tout début des places payées en plus..quel crevard! au flop je suis parti chercher une autre biere pour etre serein pour la suite..et bien je suis allé la reposer Sad

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 95-510
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:49

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:39

je vois tournoi a 11$ avec 10k jetons..jme dis allez tu le fais!!
apres quelques mains, je suis un peu distrait par d'autres tables et par le téléphone et j'entends la petite sonnette qui dit qu'il faut jouer..je vois AA..pas le temps de choisir la mise...je clik allin..go! (avec 10k aux blindes 10/20 Rolling Eyes ) des mecs le font parfois donc jme dis on va peut etre me payer...
un mec qui avait call la blinde se tate..et paye avec Q9s (pique) et floppe sa flush.. mon as de pique n'a pas trouver son 4e pique au board et je saute comme un sale... nouveau crash des avions..
mais franchement comment il paye ca!!!!! Evil or Very Mad ....blasé car je me faisais une joie de jouer un tournoi avec 10000 jetons.. mais on yen a pas mal en ce moment et meme a 5$ donc j'aurais ma revanche...

VIVE LES AVIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:27

oU BEILLEBEY!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: BadBeat :Le poker selon J2LG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser