World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:08

c'est impressionnant, ondirait que le mec connait les cartes qui vont sortir!! C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:26

bon ben apres le dead car de cet aprem jme suis di que j'allais tenter un 5 dollars avec 1500 joueurs pour 200 payés. un mec met tapis a la premiere main se fais choper avec K5 colored..un full sur le board vient le sauve.. 2e main: il met tpis j'ai JJ jepaye il a 66 et voila la suite.....
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Bad_bi10
jme suis vu avec 3000 en debut de tournoi.....ca fait déprimer........................................j'en a marre
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:05

je decide d'ouvrir deux tournois a 2$ pour me prouver que je pex ne pas perdre ou encore gagner un coup..mais imposs.........jpense qu'il faut que j'arrete de jouer au poker dt quelques temps car il n'y a vraiment plus rien a faire...... quesk ca deprime!!!!
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Tien_d10
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Sale_f10
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:08

Tu ferais mieux d'arreter un moment : on a tous une période chat noir / bad beat à répétition.
Ca fini par influer sur ton jeu et tu prends de gros risques en espérant que tu vas t'équilibrer dans le bon sens !
Ce qui n'interviens, bien sur jamais !
Fais un breack: plus rien pendant deux ou tois semaines.
Et aprés tu auras plus de recul ...
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:00

Je pourrais t'en parler des heures!! qu'est ce que j'ai pu manger comme bad beat la saison dernière.... yavait rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:07

aaaaarrrrrrrrrrrrrfffffffffffff! j'avais dit que je ne jouerai plu avant un moment mais vous me connaissez..donc je tente le 6000$ garanteed a 5,50$.. j'arrive a monter juska 7000 quand il restait 340 players.. puis je touche KK au bouton.blindes 200/400 UTG a 1200 et lance allin; UTG+2 a 2400 et balance allin puis ca folde juska moi.. la jme dit jpeux investir ds ce coup sachant que les mecs ont plu grand chose..les blindes arrivent..jsui devant..jragrde derrere: un short stack et un chipleader du tournoi avec 16k ultra tight.. je balance allin moi aussi pour faire fuir le bourgeois.. et ben ke neni..le vilain a AA les autres bouseux ont AJ et AQ.... jme fais poutrer.. mais quelle proba pour qu'un gars en BB, ki me couvre, touche AA ken moi au bouton g KK???? jsui trop decu car ca partait super bien...
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:11

Ca s'appelle l'équilibrage de chatte interrelatif batard et non révocable!! C'est une version aggressive de l'équilibrage qui touche ceux dont le RB se décharge sur les autres joueurs lors de parties en live... Tu n'y peux rien!!! Attends que ça parte...
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:07

Ouai c'est la merde bigneck !
Au fait, merci pour la paire d'As que tu m'a servi ! J'en croyais pas mes yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:01

moi non plu...... j'essairais de me la servir la prochaine fois en l'annoncant.. si ca marche..je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:19

T'aurais pu me remercier, jté filé des jetons et une paire de rois...
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:21

Merci le jeune pour tes jetons et ta paire de K !
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:39

allez encore un petit.... je le poste car il me fait perdre 8$ d'un coup... j'avais arreter de les poster mais je voudrais pas que vs pensiez que ma malchatte est partie Crying or Very sad rmq: j'ai l'impression de sentir tellement fort le badbit arriver que les cartes sortent....

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 -1010

pour l'instant decembre est une descente aux enfers..j'espere que noel va mamener un peu de chatte lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:03

J'ai fais mieux sur winamax en play money tournois 2$ :
je recois AA en premiere main : raise 3BB : 2 mecs suivent , flop QQT : bon flop de merde pour moi !
Le premier checke, le deuxieme cheke , je bet le pot size ...
Les deux suivent...
J'ai un gros tirage couleur avant la river...
Le mec est all in , l'autre se barre : j'y vais .... j'ai pas u le courrage de floder ...
Le mec avait QT

Poutré !
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:32

la c'est pas un bad beat c'est un fishage
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

Pas évident de folder AA...
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:49

Avec 2 dames au flop... et en début de tournois.... il faut savoir y arriver et pas tomber amoureux de sa main
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:45

Le probleme sur internet c'est que j'ai toujours l'impression de jouer avec des rigolos et j'ai toujours l'impression de me faire bluffer !
Du coup je paye des trucs improbables ! Et des fois c'est les NUTS qui sont en face !
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:03

allez 2 petits encore..pour la route une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Other_10

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Bad_bi11
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:52

La stratégie du petit tapis c'est bien mais ça attire les fishs... et le pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:46

un exemple de chatte relative au stack: le chipleader joue toujours tres loose avec tous ses jetons et est en plus svt aidé par la chance... exemple en image:
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 At_con10
le vilain s'autorise à call avec Q5s..(première erreur) ensuite il rajoute environ 500 alors que personne d'autre n'a encore payé..il n'est donc pas motivé par la hauteur du pot..(2e erreur je pense). au flop mon raise aurait du le faire partir en courant mais il trouve judicieux de payer 1800 avec son tirage.(3e erreur car 1/4 de son tapis ken mem)..et le comble c'est cet as qui me donne le brelan et lui sa flush de chatte..... No
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:57

et maintenant le badgoodbit:

c'est celui où t derriere.. où tu te dis que tu t'ai fait poutré puis tu chopes ta turn de chatte qui fait inverser les pourcentages qui te fais croire que tu vas enfin pouvoir poster ds la section goodbit avant de tomber sur une river d'improbable qui te casse le moral en 2.....images:

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 55_vs_10
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:07

un autre exemple de badgoodbeat mais qui là est un supergoodbeat pour l'autre:

Je n'ai pas l'hstorique car je venais juste de changer de table: elle souvre et j'ai deja Ah,Ks et c'est a moi de jouer...donc je v faire manuellement: g 2900 blindes 500/1000 c'est donc une offrande.... allin du UTG a 2100 fold jusqua moi qui push allin et un gars o CO paye car il a 20k. les mains:

UTG:9h,9s
CO:Js,8s
moi:Ah,Ks

FLOP: 7h,8h,10h a ce moment je suis derriere tout le monde....avec un bon tirage quand meme et UTG est devant et en tirage quinte flush

TURN: Kc l ca sent le good bit je passe devant et conserve mon tirage

(fuc...g)RIVER: Jh

Je me retrouve avec le pot secondaire de 600 a 5 places des places payées ke j'ai atteint heursement....mais quand meme.. quinte max battue par quinteflush...a ce moment de la partie..ca daille (et l'autre avait double paire...c ouf)
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:28

meme quand je crois fisher les mecs en fait ils ont suivi pile avec ce qu'il fallait......pour m'infliger un badbeat...remarque vu les call horibles qu'il fait (preflop et postflop), ca ne peut que se transformer en badbeat...

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Fish_f10

No
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:18

Racontes aussi l'histoire du mec qui fait quinte sur la river avec sa paire des 7 de chatte contre les QQ!
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:55

Et l'histoire du fish qui suivait avec la bottom paire au flop et qui fait 2 paires à la river, que c'est sale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!   une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle aire a commencé: les badbits de bignek!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: BadBeat :Le poker selon J2LG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser