World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FPT: qualification

Aller en bas 
+4
2fg
J2lg
nikodmaco
bignek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:05

Bravo big neck ! Tu donnes le mail !
Je vais retenter mercredi et vendredi prochain ! Et aprés c'est fini !
On verra se que ca donne !
a++ les chatards !
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:11

Je ne connais personne sur winamax se nommant J2lg perso... donc... voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:52

et un petit mail anonyme signé junoseb !!!! Suspect
tu as jusqu'à 18 h 00 pour m'apporter 500 € Cool
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:14

lol non vas y balance moi à winamax je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:45

h-1h00
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:58

non vous n'avez pas compris J2LG a commencé chez moi et a été obligé de partir et le temps qu'il arrive chez lui j'ai joué et ca c fini........ et voila c tout..... geek
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:05

Au fait je t'envoie toute ma chatte steph pour ce soir.. mais la c'est plus de la patience dont tu auras besoin car 100 places c'est tres jouable..mais pour tout le monde... le plus dur c'est de gérer le dilemne suivant: jouer pour se mettre a l'abris ou se planquer... le mieu reste de payer les premieres mains pour trouver un monstre flopé... facile a dire mais ca doit arivé au moins une fois dans le tournoi...c 'est ce moment qu'il faut attendre... mais je tenvoie la chatte pour toucher un AA au bon moment..je suivrai ta table et tenverai des ondes de chatte:
CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTECHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTECHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE CHATTE
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:21

Je me fais équilibrer la chatte sur winamax avec brelan de 10 le mec me poutre avec une quinte on the turn! je kiffe la qualification au FPT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:02

je suis qualifié!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:09

merci a bigneck pour son soutient sans faille lors de cette soirée et pour son partage de chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:23

bien jouer steph pour la qualif!! et bonne chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:19

Si vous pouvez m'envoyer un peu de chatte pour mes prochaines tentatives de qualif de mercredi et vendredi prochain...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:45

Ô nikod'mako je t'envoie la bignek'chatte pour tes tentatives de qualification qui augmenterai les chances de qualification du wmpt pour la finale à Paris..... voici une onde de chatte:


CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE
CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE


met la en fond d'écran et c'est bon!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:48

Donnez moi beaucoup de chatte pour l'appel de la liste Complémentaire lol je crois que je vais en avoir besoin!!
Sinon bah, la bonne vieille formule de bignek :

Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte Chatte
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:48

...decu j'avais placé les "CHATTE" de maniere a faire une vague (j 'métais fait chier) mais ca ne l'a pas pris... du coup pas sur qu'elle marche.... j'ai fait tout ce que je pouvais niko!! gogogogogo!
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:50

tu ne voudrais pas me l'envoyer à moi lol! et surtout arreter de faire de la lèche au president Shocked jamais celui-ci ne te donnera 1 jeton alors qu'avec moi ... santa
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52

ô junoseb mec de jalou je t'envoie aussi la sainte chatte....


CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTECHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTECHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTECHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTECHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTECHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTECHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTECHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTECHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTECHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE CHATTECHATTE

Avec ca ce soir vous vous qualifiez les gars geek
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:57

et pourquoi moi je ne l'ai pas en zig zag lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:38

Vous êtes tous des malades !!!!
Je compte bien avoir une aide psychologique sur MSN mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:02

en tout cas bonne chance!
ça serait sympa de retrouver une bonne partie de la wmpt team pour le fpt!
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:44

Un petit résumé du tournois FPT d'hier ( mon dernier ) .
Grace au soutien en chatte de tout le monde, et en particulier de big neck,
j'ai pu chatter un nombre immprobable de bonnes main : les 7 de la chatte deux fois, les 88 trois fois ( qui m'ont permis de trippler en un coup mon tapis) ,les KK et AK , 3 fois .... Et je ne compte pas les AQ et les JJ ....
Bref de koi faire le mail, je suis monté trés vite, puis redescendu trész vite ( défoncé par les As) , puis j'ai chatté une quinte flush !!!!! Improbable non ?, j'ai même infligé un bad beat sur la river a un mec...
Puis le coup mortel : j'ouvre ( encore !!!! ) KK, je relance et deux mecs sont à tapis, je paye pour un pot de 30 K et ils ont tous les deux AK !!!!! Donc aprés le turn, si personne n'a jeté d'As ils ont 6% de chance de trouver un as........................................................................................ et bien ils l'ont fait les enculés !!!!

je finis dans les 400 une fois de plus...

Je m'en remet à big neck pour chatter la qualif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:29

la premiere heure c'est bien passée j'ai 7775!! la route est encore longue
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:21

voila maintenant 50 min. que j'attend une main potable... les choses se compliquent. Mon stack stagne a 10k
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:22

et voila un mauvais coup TT contre A3 le gars chope une quinte stack:6000
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:27

la chute fut rapide je touche la main apres AT je touche ma top paire T o flop j'envoie tapis vu la misere qui me restait le gars a AJ i trouve on J a la river.. 5 min de bad bit qui me font perdre 2h30 de maill... that's poker! Pas u de pot ce soir...enfin j'tai quand meme gagné 1$ o freeroll..par contre les premiers tournoi sont a 1,10$...... comme diarait les jeun's...ca daille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPT: qualification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPT: qualification
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser