World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 FPT: qualification

Aller en bas 
+4
2fg
J2lg
nikodmaco
bignek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:37

Tu vas chatter!! Je vais demander à bignek une prière de chatte!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:25

Si tu ne peux pas faire ce tournois, tu n'auras qu'a donner tes identifiants à big neck, pour qu"il chatte l'inscription !
Bon, je vais tenter un coup pour voir ce soir... Il parrait qu'ils font un tournois spécial à 4000 joueurs et seulement 1% de qualifiés!!!! Il va falloir chatter !
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:35

euhh, niko c'est le même tournoi tout les jours, tu deconnes ou bien !!!moi aussi ce soir j'en suis mais pas sur msn, vous etes trop vulgaire avec vos icones.à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:39

Je deconnes bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
gache.seb@wanadoo.fr

gache.seb@wanadoo.fr


Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:58

Moi aussi je retente !

CHAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:49

Moi aussi je vien de retenter :

résultat 540 su 4000 aprés 1h45 de jeu. pas encore suffisant meme si c'est de loin ma plus grosse performance depuis un moment (j'ia pris qu'un bad beat au début)
Je me fait poutrer à la fin avec un full contre un carré (ca arrive)

allez on y croit encore
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:32

mdr ce bad beat de fou!! enfin set up ou je sais pas quoi! T'as pas eu de bol sur ce coup la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:09

Voila il est 1h du mat et je vien de finir mon tournoi, je peu vraiment etre satisfait de ma performance, aprés avoir eu des trés haut et des trés bas je termine 37ième.
Alors qualifié ?? Apparament non puis que c'étais un direct pour la finale qui ne qualifiait que les 5 meilleurs.
Décidément la chatte n'est vraiment pas de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:18

Tu dois te tromper 2FG : les qualifs directes pour la finale ne sont ouvertes que pour les mecs qui se sont deja qualifiés pour les pré satellites. Donc a mon avis tu as du te qualifier. Vas voir sur le site de FPT et vérifie sur ton compte.

Je crois que tu donnes le mail !

Mais dis moi! Tu as tu chatter comme un saguin pour arriver à la 37 eme place ? Ta chatte s'est équilibrée on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:54

He non, chaque semaine (une semaine le jeudi et une semaine le mardi), le tournoi est qualificatif direct pour la finale (seul les 5 premiers sont qualifiés).
Et il faut que ca tombe sur moi.
Sinon j'ai équilibré ma chatte au tournoi : je me suis pris des bon bad beat mais j'ai passé pas mal de tapis à 60-40.
Ca a été épique car j'ai été trés short à plusieus moment mais j'ai pas baissé les bras, bref, ca faisait logtemps que j'avais aps jouer un auss ibon poker
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:16

Et voila ce qui arrive quand on ne lit pas les trucs !
Dans tous les cas, la chatte que je t'ai donné par téléphone hier au soir a bien fonctionnée !
Je te propose de me la rendre, je vais retenter le coup ce soir!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:31

Pas de souci nico, je te rend toute ta chatte et le donne la mienne pour ce soir.
Tache d'en faire bon usage et de te qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:06

c'est ce que j'appelle un monstrueux bad beat finir 37 eme le seul jour de la semaine ou il n'y a que 5 qualifiés . tu peux retourner à la chapelle lol!
tu peux quand même etre fier car tu as bien fais le mail
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:36

hier soir c'était bien les 5 premiers! g fini 87e avec le compte a jean denis... g pri un bad bit AA contre A5.....
Je relance que le double (soit 4000) un gars me paye et on raffle donc les 3000 ki était aux blindes..donc pot a 11000
flop:A57.....cool pour moi... je check le gars met 2000 je raise 4000 i me reraise 10500 donc la comme javais ke 30000 je balance la boite
il me montre A5 de caro. double paire et un seul caro o flop la g 90% de chance de gagner le coup... puisun caro o turn ca descent a 80%...et la river vous l'aurez compri.. un autre caro pourri pour un équilibrage de malade... c'était le compte a jeandenis...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:48

ce soir c'est pas mal pour J2LG qui possède a cette heure 43000$ et il reste 149 joueurs... serais-ce son soir?
La moyenne est a 37k et je suis 54e.. affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:15

l'histoire se complique... depuis mon dernier post aucune bonne main a se mettre sous la dent... donc a part un ou deux vol de blindes pas de gain...du coup g 31k je suis 67/94 avec des blindes a 2000/4000... la moyenne est a 58k... disons le clairement.. ime faut une main de chatte!!! mais c'est le compte a jean denis...la chatte va telle sopérer tout de mem??? suite o prochain post....
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:02

bon la tension est palpable sur toutes les tables!! nous ne sommes plus que 55... et je suis 43e avec 60k.......pffffffffffffffffffffffffffffff...le stress ke je fournis pour toi mon petit J2LG est quasi insoutenable.. autant que pour moi!! ta pas honte de mettre dans cet état! lol! enfin bientot le denouement.. si jte qualifie vien pas me mettre un nbad bit car ca serai le comble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:18

bon beh la chatte a encore frappee!!!!!!! javais TT je decide de faire un vol de blind une place avant le bouton donc allin...le cut off paye instantaément!la jme dit "aie" mais le big bling paye encore plu vite et apparment debout sur son ordi quand il montre QQ.. et l'autre AK.... flop 78Q la je vois tout le tournoi defilé... turn:6 et river:9... je regarder mem plu c'est quand g entendu le bruit du fric ke g compri..du coup pas de post pour cet enorme good bit qui riske de déséquilibrer positivement notre leader du wmpt....tan mieu pour nous..krikrikrikri..enfin c incroyable!!nous ne sommes plus ke 44 et g 180k.. ca sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:26

pfffff 42 joueurs et ils nous font une pause..de quoi devenir fou jvous jure!! 4h25 de jeu ca sert plu a gand chose a ce stade on est tous lobotomisés..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:45

et voila c chatté mon jean louis!!! voici le post de la victoire...jen tremble encore.. 4h40 de jeu.FPT: qualification - Page 2 La_kal10
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:50

dsl je continue le monologue car g enchaine QQ AK AQ AQ AK... et g un stack de 1141056$ c just on record absolu...jean denis tu vas prendre un bad bit monstrueux jpense bientot... lequilibrage va etre dur......PS: je sis premier en chips evidemment... king king
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:05

bon b jsui monté a 1600k et ai fini 8e de ce fpt de fou!!.... vivement le live et good luck steph pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:15

merci
enfin se qualifier 2 fois pour le fpt ... montre qu'il n'y a pas que la chance mais surtout bcp de talent!!!
félicitation bigneck t'es un dieu du poker et un digne représentant du wmpt!
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:23

Mon chattard préféré!!!! Putain bignek tu vas m'équilibrer la tronche au prochain wmpt et je serais ravi de te filer mes 1500 jetons dès la première demi heure!!! C'est assez impressionnat ce que t'as fait et il faut le dire, cela prouve bien que t'as plus grand chose à prouver au niveau du poker... t'es juste.... abusay! bien sur tu chattes mais la t'as assuré comme un enculé! J'aurais jamais pu me qualifier étant donné que plus de 2hoo de poker sur internet c'est impossible (fart fart et fart...) et au bout de 1hoo pendant un free tu prends 18 bad beat par des connards qui quintuplent avec 4-10 dépareillé.... Enfin bref, j'ai lu ton monologue et ça m'a bien fait marrer!

Cool je vais pouvoir faire le fpt! Merci Bignek!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:38

bien joué à j2lg euh non bigneck, tu es un championpar contre, bien que notre forum soit intime, si winamax tombe sur votre histoire je crains qu'il n'y ai aucun de vous deux à bordeaux en live. donc je serai vous j'enleverai tous ces petits messages.
moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPT: qualification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT: qualification   FPT: qualification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPT: qualification
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser