World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les idées pour l'année prochaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Les idées pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Les idées pour l'année prochaine...   Les idées pour l'année prochaine... Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:42

On renouvelle l'expérience du WMPT l'année prochaine, postez vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
mec anonyme en voiture de

mec anonyme en voiture de


Messages : 167
Date d'inscription : 13/05/2008

Les idées pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'année prochaine...   Les idées pour l'année prochaine... Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:01

En plus de pouvoir vous inviter au angouleme poker tour si ca vous dit l'an prochain, des matchs contre des équipes comme le proposais franky la poutre et le gain d'une participation à un tournoi pour le grand vainqueur, je n'ai pas trop d'autres options à rajouter.
Peut être plus de joueurs et donc de tournois, limiter le nombre de participation aux tournois pour ne pas avoir un 1er à 10 tournois réaliser et un dernier a 1 tournoi. Faire peut être plus de parties à deux tables.
Voila pour ma part

De plus je pense qu'on est bien équipé je ne vois pas ce qu'on pourrais acheté e plus à part des t-shirts pour tous et des cartes floquées wmpt (avec ma tete à la place du king)

En tout cas merci juno et président pour ce tournoi très sympa et tout le monde pour la bonne ambiance qu'il y avait, ca fait plaisir de se taper 4heures de route pour se marrer comme ca.

Idée : il faudrait inviter plus souvent Georgette et la Fougne, ils étaient très utile et marrant

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Les idées pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'année prochaine...   Les idées pour l'année prochaine... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:09

lol! lol! lol!

Oui, invitons encore lafougne et son chien ! Et merci a georget pour ses chips !
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Les idées pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'année prochaine...   Les idées pour l'année prochaine... Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:38

Des idées pour cet été : Possibilité de tournois on-line avec winamax (création d'un tournoi privé), Barbuc poker, poker et poutre chez francky, tennis poker sushi chez nicodmako, tournois de beach sur la playa avec un ballon de volley cette fois!

Pour l'année prochaine, je veux bien mettre a jour le site mais le compte rendu pendant la partie je veux bien le déléguer à qqun!
De plus, j'aurais besoin d'un briefing de comment ça marche...

Après, peut-être revoir le système de points pour junoseb (il veut des points!!!) car il est vrai, un vainqueur ramasse énormément par rapport à celui qui fini 5 fois dans les points! (4eme/10 pendant 5 parties = 1 chattard qui remporte le tournoi)

A voir... ou pas!

Enfin, ceux qui sont pas content ferment leur gueule lol (petite pensée à mon frère qui engueule ses mecs de chantiers au bureau)

on voudrait voir le mec de confiseries avec magellan au moins une fois dans notre vie, et si lafougne est des nôtre, ce sera l'apothéose!!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Les idées pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'année prochaine...   Les idées pour l'année prochaine... Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:52

Même si cela déplait à Junoseb et J2Lg, la vérité véritable du poker est la suivante : il faut arriver premier pour gagner beaucoup . En général le deuxième gagne la moitié de ce que gagne le premier et les suivants se partagent les miettes.

Effectivement la différence entre le premier et le deuxième se joue à la chatte !

Mais on ne peut pas en vouloir au premier d'avoir chatté ! Ou bien on interdit les bad beat ! On joue uniquement préflop et on attribue le pot à la main qui à la plus de chances de l'emporter !

Pour Junoseb : je propose de creer un Téléthon des points. En espérant que les membres du WMPT seront solidaires et enverront des points. Ou bien on commence tous à 0 et Junoseb commence à 10, ou bien on donne 1 point à Junoseb chaque fois que Big Neck chatte son flop quand il est short stack !
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Les idées pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'année prochaine...   Les idées pour l'année prochaine... Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:46

lol! lol! lol! lol!

Ouai, ou alors à chaque fois que francky nous sort une stat study

Enfin, si la chatte n'existait pas, dis moi pourquoi j'existerais!!!! LALAlallalalaala....

Putain j'ai passé mon 1500m avec un temps de merde mais qui ne me déplait pas trop : 6'13'' sur 1500m (dernier de ma série) ca me donne 8/20...

Super choix au départ : 1500m ou danse.... je préfère encore courir!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Les idées pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'année prochaine...   Les idées pour l'année prochaine... Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:47

pourquoi il n'y a pas une épreuve de poker avec le plus gros bad beat récompensé???
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Les idées pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'année prochaine...   Les idées pour l'année prochaine... Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:32

Le gagnant du RPA poker tour pourrait repartir avec une petite vieille ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Les idées pour l'année prochaine...   Les idées pour l'année prochaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées pour l'année prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour niko
» pour les oenologues
» pour florent
» Message perso pour le pape des chatteux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser