World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Estimation de chatte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Estimation de chatte Empty
MessageSujet: Estimation de chatte   Estimation de chatte Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:23

Comment, Mr Lapoutre, pouvez vous estimer la chatte potentielle suite à une période de bad beat d'environ 6 mois? Avez vous des graphiques à l'appui?
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Estimation de chatte Empty
MessageSujet: Re: Estimation de chatte   Estimation de chatte Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:02

Je rapelle qu'en matière de chatte, je retiens la théorie poutriste qui consite à définir un niveau de chatte individuel et constant.
Bref, si tu te tape des bon bad beat depuis maintenant 5 ans, c'est tout a fait normal car tu reste dans le camps des pas chateux.
Cette théorie explique que :

- Jean louis prend ses bad beat
- Nico voi jamais une carte en WMPT
- Was défonce les as une fois sur 2
- la river touche sa carte sur... la river
- le voisin gagne

La théorie de l'équilibrage de chatte n'est qu'une imposture inventée pour manipuler les foules, leur faisant croire que les pas chateux aurtont un jour de la chatte, leur permettant d'espèrer un jour la gagne. Telle la religion qui affirme que les dernier sur terre seront les premier au paradis, la théorie de l'équilibrage n'est qu'une invention sans fondement ni vérification.

Par conséquent il est important de jouer en fonction de son niveau de chatte : par ex un coin flip joué par Jean Louis contre le voisin se retrouve en 70-30. Il doit intégerer cette donnée dans ses paramètre de prise de décision.
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Estimation de chatte Empty
MessageSujet: Re: Estimation de chatte   Estimation de chatte Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:21

Merci 2FG la poutre, à quand un bouquin sur la théorie poutriste : statistiques avancées.

Je voudrais plus de précisions :
J'ai floppé un full contre le voisin
J'ai une quinte contre le voisin mais backdoor couleur possible
J'ai les as contre le voisin et je floppe le brelan max
J'ai une paire de valet contre bignek préflop

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Estimation de chatte Empty
MessageSujet: Re: Estimation de chatte   Estimation de chatte Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:48

Les statistiques de gains ne sont pas nulles, juste réduite pour un pas chateux comme toi.

Statistiquement tu battras même un jour les as de was (1 fois sur 16 au lieu d'une fois sur 7).
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Estimation de chatte Empty
MessageSujet: Re: Estimation de chatte   Estimation de chatte Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:28

Je vous attaque en justice M.Francky pour élugubrations débiles. Votre théorie ne tient pas du tout.
La seule vraie théorie est celle de l'équilibrage de chatte relatif.
Par exemple, le voisin chatte tellement qu'il va bientot entrer dans une période de diéte de chatte qui va durer entre 3 et 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Estimation de chatte Empty
MessageSujet: Re: Estimation de chatte   Estimation de chatte Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:35

Et voila ce que nous promettent encore les extrémiste de la thorie relative à l'équilibrage ed chatte !!! Le voisin va déchater !!!! Laissez moi rire !!!
Ces imposteurs des théories chatiques extrapoles leur vérités en donnant des prédictions sur plusieurs années maintenant !!

Alors que certains rêve d'une justice chatique, je reste réaliste quand au niveau de chatte individuel et stable de chacun.

L'observation emplirique sur 5 ans déjà nous a montré que la théorie poutriste reste la seule crédible.
Néanmoins, je peux admettre la théorie relative à l'équilibrage de chatte peut se vérifier sur les personnes dont le niveau de chatte est moyen (Nicodmacau, le toubib...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation de chatte Empty
MessageSujet: Re: Estimation de chatte   Estimation de chatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation de chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 pas de chatte
» pas de chatte
» la chapelle de la Sainte Chatte
» La quinte de chatte
» Equilibrage de chatte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne :: Les analyses du prof LA POUTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser