World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Label film toctoucain

2 participants
AuteurMessage
nikodmaco
Admin
nikodmaco

Label film toctoucain Empty
MessageSujet: Label film toctoucain   Label film toctoucain Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:01

Je viens de voir un film qui mérite le label toctoucain : " Humains"
A voir en ce moment sur canal plus ou à louer d'urgence !
C'est à mourir de rire tellement c'est affligeant !
Et la fin est encore plus improbable que Blue Flame !
Je comptes sur toi francky !
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg

MessageSujet: Re: Label film toctoucain   Label film toctoucain Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:24

Oki je note la référence et me le procure de toute urgence (de préférence en blue ray maintenant), peux tu m'apporter des précision sur le film (réalisateur, date, sénario...).

En revanche je vous invite tous à revoir l'emmission 100% meg sur M6 avec un superbe reportage nomé : "le retour de al poutre", si si je vous promet, c'est véridique
nikodmaco
Admin
nikodmaco

MessageSujet: Re: Label film toctoucain   Label film toctoucain Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:16

Label film toctoucain 19064309

UNE CRITIQUE QUE DONNE ENVIE DE VOIR LE FILM :

Il y a les bonnes intentions et... Il y a les tournages où tout se passe bien et...Il y a un bon scénario et...Il y a des acteurs convaincants et...Il y a des cinéastes préparés et...Il y a des bons films et...il y a Humains !

Soit un nouvel édifice sur l'autel du désœuvrement artistique du cinéma de genre français. Mais quel édifice ! Le mot nanar prend ici tout son sens tant tout concourt à faire d'Humains une catastrophe filmique exceptionnelle. Et par conséquent, une œuvre incontournable, de celle qu'il faut aller voir entres potes pour faire fructifier le bon dicton « plus on est de fous, plus on rit ». Et ce coup-ci, les fous ne seront pas forcement que dans la salle puisqu'il en faut, même inconsciemment, de la folie pour accoucher d'un tel récit qui défie toutes les lois du bon goût cinématographique. Sauf une qui prend ici tout son sens : le culte du n'importe quoi :

- Lorànt Deutsch, ses 4 poils sur le menton et Sara Forestier, ses grosses lunettes = Experts en paléontologie !

- Un accident de voiture = L'art des SFX fait un bon en arrière de plus de 30 ans !

- Une traversée d'un torrent grâce à une corde = La scène d'action que Spielberg aurait aimé tourner dans Indiana Jones et le temple maudit...ou presque !

- Des dialogues qui disent tout haut ce que vous pensez tout bas, assis dans votre fauteuil = « Y'en marre », « J'en peux plus », « Il faut s'arrêter maintenant »,...

- Des hommes préhistoriques = La magie de Ron Perlman et La Guerre du feu évaporées en une fraction de seconde.

- Un rythme soutenu = 5 minutes où les comédiens se demandent ce qu'ils vont faire...pour finir par roupiller !

- Une direction artistique impressionnante = Les prisons des hommes préhistoriques que tout le monde peut ouvrir (suffit de lever le bâton) sauf bien sûr les pauvres détenus !

- Dominique Pinon = Un festival de hurlements qui a du effrayer les autochtones pour les décennies à venir.

- Une scène de « repas », aka la scène du pain = on ne peut rien dire...il faut juste la « voir ».

2fg

2fg

MessageSujet: Re: Label film toctoucain   Label film toctoucain Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:57

Alors la je suis completement convainque.

Je me charge de récupérer ce chef d'oeuvre et on se regarde ca prochainement
2fg

2fg

MessageSujet: Re: Label film toctoucain   Label film toctoucain Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:58

c bon, film récupérer on se regarde ca en divx pendant les vacances
nikodmaco
Admin
nikodmaco

MessageSujet: Re: Label film toctoucain   Label film toctoucain Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:10

Je l'ai déja vu, fais toi plaisir, regardes le, je crois que j'aurais pas le courage de le revoir une seconde fois !
2fg

2fg

MessageSujet: Re: Label film toctoucain   Label film toctoucain Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:37

Ca y est j'ai vu ce film... ben en fait j'ai vu pire (trés souvent mieux aussi).
Je trouve que ca reflete le niveau du cinéma en ce moment (films vite fais mal fait pas cher).
Grenre de film qu'on a oublier quelques minutes aprés la fin du générique, du coup on est pas traumatisé par le navet.

Par contre je ne lui attribu pas de label toctoucain :

- pas assez d'action
- pas assez de nichons
- aucune scene de baise
nikodmaco
Admin
nikodmaco

MessageSujet: Re: Label film toctoucain   Label film toctoucain Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:27

C'est le principe du film toctoucain : il n'y a rien a voir !
2fg

2fg

MessageSujet: Re: Label film toctoucain   Label film toctoucain Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:16

Ha si !!! dans les films toctoucain on peux voir des bonasses et des explosions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Label film toctoucain   Label film toctoucain Icon_minitime

Label film toctoucain
Page 1 sur 1