World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 j'espere que ça marche ?

Aller en bas 
+2
Jenny
junoseb
6 participants
AuteurMessage
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:38

lundi direction la maison et je vais devoir faire un gros mec pour le parquet de la cuisine et la salle à manger( 50 m2 ), montage de la cuisine decoupe des plans de travail, le mitigeur de douche, celui de la cuisine ...
donc j'espere que cela va marcher parceque doudou veut y passer les vacances .
jimmy, il y a une formule speciale à prononcer ???
je croise les doigts .
bonne vacances à tous ceux qui le sont et pour les autres, vous avez mon soutient moral .
cordialement
le seb
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : Merignac

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:17

Bon courage à toi alors.
Bisous et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:31

Je peux te passer des outils pour la pose du parquet, ca fera grossir ton mec.
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:30

on a fait le boulot avec les filles . ne reste plus que 2 rangées de lames dans la piece à vivre .
donc, demain je fini ça et le couloir apres je m'attaque à l'electricité de la pompe de relevage , la robineterie de la douche .
mercredi, mise en place des meubles cuisine et tout et tout .
je suis claqué là , mais je vais faire le mail car j'ai une bouteille de pastis qui m'attend à la maison pour mon premier APERO .
le seb
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:13

Je peux t aider a boire ton pastaga et a raccorder ta pompe de relevage. A++
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:59

NIKO, prends plutot des vacances avec ta petite famille, ça leur fera du bien . pour le pastaga, je ne comptes pas le boire en 1 soir, je ne suis pas au ski ...

le bilan de la journée est mitigé, la salle à vivre est terminée, probleme je n'ai pu faire le couloir, j'ai oublié les outils pour les decoupes de portes. je sais je suis un con !!!

j'ai donc tondu l'herbe, et non la pelouse, j'ai coupé 3 pieds de tomates, une pasteque mais je n'y suis pour rien ce n'est pas moi qui les aient planté , je ne sais pas d'oû ils viennent d'ailleurs.
JOSE, tu crois que c'est du bio . la pasteque fesait 10 cm de diametre, je me console il en reste une et un pied de tomate .
demain, j'attaque la cuisine, le couloir attendra je veux mon pastaga .
bise et à demain
le seb
Revenir en haut Aller en bas
jose on the river
Admin
jose on the river


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 59
Localisation : On the River

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:35

Forcement c'est du bio!!! je suis passé a la rpa personne!!! si je décide de passer a l"improviste tu as des glacons pour le pastaga??? et ta des poules aussi ??? demande lolo ???
Bises a tous
otr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:07

JOSE, j'ai amené le bac à glaçons mais pas eu le temps de mettre de l'eau .
ce matin, location camion puis direction la maison pour y deposer :
la machine à laver le linge
les meubles de cuisines ( 9 )
les plans de travail en bois d'arbre de bouleau ( 3 )
l'evier
et c'est tout .
cet apres-midi, montage des meubles de cuisine et mise en situation .
je suis claqué mais le moral est bon .
le seb

ps : pas de poules mais les 3 coqs de mon avatar .
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:28

J amenes du vin DES petits oignons DES petites carottes. Et on se fait DES coqs au vin. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:37

c'est les coqs du voisin, pas sûr qu'il soit d'accord !!??

autre chose, sur la route j'ai vu une vente à la ferme de veau de bazas, 12.90 €/kg pour 5 ou 10 kg, je me renseigne et je vous tiens au courant .
cette même ferme fait :
le porc
le poulet et le boeuf .

le seb qui vous souhaites une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mec anonyme en voiture de

mec anonyme en voiture de


Messages : 167
Date d'inscription : 13/05/2008

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:52

courage à toi,

j'y connais rien en travaux mais je suis assez bon en pastage, hesite pas si coup de main il faut.
Bientôt une superbe étape wmpt chez notre juno national, jespere que les chiottes y sont confortables.
Bon courage mon cher juno, on te soutient tous de nos différents lieux de vacances ou on prend le soleil la plage et l'apéro.
Je soutien vonvon alias j2lg pour le poste de président du wmpt avec comme comptable tapir et fille de joie ma soeur.
Qu'en pensez vous? en conservant bien évidemment un special consulting development toujours à l'écoute en la personne de notre perpétuel président d'honneur, Mr sazatornil grand frere de l'autre empaffé.

OK?




Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:01

je valides bien evidemment !
A part Jimmy, tous les autres membres du wmpt font la pie crevée...

Juno : opération 1/4 de boeuf à organiser ! + un coq au vin par surprise ! et on invite ton voisin !
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:23

bonne journée,
si j'avais eu des outils de qualités , ENCORE MIEUX Crying or Very sad
j'ai fixé les meubles, de cuisine entre eux, c'est dejà ça . mais pour les decoupes du plan de travail, la galère, la scie sauteuse qui coupe à l'oblique, la scie circulaire qui fume, du coup je les ai fini à la main . du mail et des nouveaux muscles . Very Happy
la salle de bain est terminée . je peux me laver cheers
la partie cuisson de la cuisine et l'evier n'ont plus qu'à etre relier .
les vacances à la maison c'est pour samedi bounce

j'espere que ça marche ? 100_1110

il manque le retour sur la gauche, mais cela vous donne un aperçu de ma piece, rien qu'à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:19

C'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:52

As tu le câble pour relier ton four, à la sortie de câble ?
Je peux t'en filer !
a++

Merci J2LG pour ta validation de la reprise de la présidence du WMPT !
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:56

petite journée aujourd'hui, et oui les filles avaient besoin de dormir un peu, c'est les vacances tout de même .
j'ai raccordé l'evier, pas de fuites c'est cool, je ne suis pas plombier et avec tout ces tuyaux en pvc, je ne suis jamais rassuré .
decoupe du plan de travail, à la main pour ne pas faire de betises, une bonne 1/2 heure de coupe, c'est fait .
pose des portes, il en manque une, merci leroy pinpin .
une photo :

j'espere que ça marche ? 100_1111

NIKO, le four est equipé d'une prise !!! je brancherai la plaque de cuisson à la prise qui sort vers le bas, tu me comprends hein ???
je n'ai toujours pas branché la pompe de relevage, il va bien falloir que je m'y mette mais dans un premier temps je voulai pouvoir y vivre .
bonne soirée
le seb
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:00

Okay en tant que président, je propose de faire les tournois à sainte foy les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:47

t'es en forme j2lg, c'est " COURS LES BAINS " apres grignols sur la route de casteljaloux .
bon sur ce je vous souhaites de bonnes vacances et pour ceux qui bossent et bien il en faut Very Happy
salut
le seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'espere que ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: j'espere que ça marche ?   j'espere que ça marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'espere que ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser