World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Empty
MessageSujet: Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat...   Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:03

No comment...

Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Encore10
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat...   Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:51

Je suis contre le slowplay !
Et cet exemple en est la preuve !

Par contre il ne faut pas intégrer cet article dans la rubrique bad beat, mais dans le rubrique mal joué!
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat...   Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

Je ne pense pas que ce soit mal joué étant donné que mon pourcentage de gain au flop était de 85% minimum, l'ayant mis a tapis avec la deuxième paire du flop.
Je pense que c'est un beau bad beat plutot....
Oui, il aurait probablement foldé préflop mais étant donné la struucture du tournoi et la necessité de faire des chips...
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat...   Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:57

Non, c'est pas si mal joué que ca.
Quand on a AA on doit tout faire pour se retrouver en tete a tete. Après, si le board n'a pas de gros piège, on peut se faire plaisir et tenter de pièger l'adversaire. Mais bon, si on prend pas de risque, il faut pas jouer au poker. Et quand on trouve la compagnie d'avion, rien est pire que de pas la rentabilisé en gagnatn un petit tapis.
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Empty
MessageSujet: A VOIR   Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:17

CHACUN VOIT MIDI A SA PORTE !

Moi je préféres prendre beaucoup de petits pots avec AA plutot que d'en perdre un !
La relance AA évite de perdre contre des mains de merde ( genre J4 ) et le mec qui suit a forcement une belle main.

Et si il touche, il va pas jeter !

Il vaut mieux perdre son AA contre une belle main, plutot qu 'une double paire de merde.

Petite illustration pour les néophites :
Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Aarela10
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat...   Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:23

Je pense que j'aurais pris la double paire KJ dans la gueule... ou le full... T'avais autant de chance qu'un J sorte au turn que moi et ce putain de 4 non?
Je pense être tombé sur un bon donkey qui joue n'importe quoi et qui paye avec un très très mauvais J, sachant que j'ai, je pense, montré un jeu sérieux sans extravagance à la table avant ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat...   Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:27

Et le pire, c'est que c'est même pas la top paire!! il y avait un roi aussi... J'aurais préféré perdre au flop avec un KKJJ plutôt que voir sortir ce 4 à la Turn.
Mal joué? pas de bol plutot... A méditer...
Enfin, c'est le poker, AA perd 1 fois sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat...   Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:42

Ok AA perd 1 fois sur 5 quand tu montres tes cartes !
Mais si tu joue AA avecd une relance 4 ou 5 BB et un continuation bet derriere, la plupart du temps , une fois sur deux , tu n'as pas à la montrer ! Donc AA perd 1 fois sur 10 dans ce cas la !

Note ces stratégies sont fausses en tournois avec les débutants car AA perd 5 fois sur 5 avec les fish qui ballancenet leur tapis préflop : tu en paye un avec ton AA et tu en a 3 autres qui te suivent derriere et puis tu perds contre une quinte backdoor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Empty
MessageSujet: Re: Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat...   Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le slowplay ppA... le piège se referme en bad beat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice fold et beau bad beat
» Le bad beat avec KK!!
» Bad Good beat (inclassable)
» serie de bad beat sur winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: BadBeat :Le poker selon J2LG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser