World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gros mec : définition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Gros mec : définition Empty
MessageSujet: Gros mec : définition   Gros mec : définition Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:12

Julien Carrère-Poey a écrit sur facebook, un jour ou il n'avait rien à foutre :

regroupez vous, et vous serez plus fort, un coup de pied aux couilles c'est douloureux, deux ca devient invivable et trois je vous en parle meme pas (cette expérience sera plus comprise par les garcons bien sur, meme si les filles, ..... enfin je me comprend). je pense que cette vision physique et certes douloureuse suffit à tous vous faire comprendre l'essence meme du gros mec, de sa puissance et de son role dans notre société moderne. Tenez un autre exemple, faites un combat contre tyson vous prenez la tatane alors qu'en faisant un gros mec, un en prend plein la gueulepour occuper tyson le sus nommé, et l'autre par derriere peut lui vendanger le dos à coup de gifflette, tyson est perturbé, il ne sait plus lequel tapé, et pan ni une ni deux, il en a deux sur le rable. Et meme s'il arrache l'oreille d'un des gars, mais qu'ils ont fait un autre gros mec avec un troisieme, il reprend sa tatane tout tyson qu'il est, alors apres on nous dit mais oui c'est pas régulier limite traitre et en tout cas manque de courage. Certes, mais comme on dit dans le monde de Dallas, ce monde impitoyable, ce qui compte ce n'est pas la maniere mais le resultat. Rien ne vous empeche de faire publier une photo dans l'Equipe, avec vous juste triomphant un pied sur le torse de tyson gisant sur le sol. Les journalistes et la populasse n'a pas à savoir que vous aviez fait un gros mec de trois pour gagner. Le résultat prime sur la qualité.
Le mec qui a pillé la société générale, c'est pareil, on pense que c'est que lui qui a détourné ces millions tout seul comme ca (ca serait un sportif il aurait été seul triomphant le pied sur le torse d'un billet) mais non. Il a fait un fauve de gros mec du genre table ronde. Oui moi je veux piquer des millions à la société générale et il me faut un gros mec d'informaticien hyper fort, un gros mec de communiquant société générale pour dire "oui tout va bien" et un gros mec qui a une boite assez grosse pour me couvrir (genre le cmec qui a la société générale) et paf méga gros mec, qui nous fait un méga coup, et vu qu'en face le gros mec de la société générale, il a fait d'autres gros mec qui ont perdu du blé grave, ils ont pas assumé leur premier gros mec et ont dit que c'etait mec de courtier qui avait tout piqué comme ca, paf ils sont vicxtimes et plus gros mec, et mec de courtier tout seul donc, paf mec de prison (enfin pas longtemps, il a du faire un autre gros mec de méga bonne couverture je pense). Le gros mec c'est bien, mais juste un de ces représentants en accueillera les lauriers et si ca foire, l'instigateur du gros mec a souvent un retour de baton qui tatane sa gueule.
VOila pour une explication du gros mec, on a vu le coté physique et pécunier. Reste le coté spirituel et la l'idéologie du gros mec est plus obséquieuse. Je vous propose tout simplement de lire les magasins people. On voit souvent "oui vos stars font un régime...." il est la le gros mec spirituel.
Ils se fouttent dans le crane qu'il faut faire un régime et paf les 20 stars les plus connues (claudette dion, le petit cousin du mec qui a joué le motard dans rick hunter....) font un régime en meme temps, le but être celui dont la perte de poid a été la plus énorme. Effectivement ils ne se sont pas allié pour réussir mais la synergie lié à cette compétition des plus ridicules fait qu'ils se sont fait un gros mec inconsciemment . voila l'explication du gros mec spirituel.
Pour finir je pense que si vous avez lu ma définition du gros mec jusqu'au bout vous n'avez vraiment rien à branler comme moi, j'aurais pu juste écrire qu'un gros mec c'est une fusion.... Afficher davantage
Mais c'est tellement marrant de vous cassez les couilles. Pour ceux qui ont tout lu je vous propose de me répondre parl a formule, " ton gros mec eh beh on en a rien à foutre" et vous auriez bien raison. Je vous salut bien bas, votre katchina préféré déclencheur de priapisme.

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

Gros mec : définition Empty
MessageSujet: Re: Gros mec : définition   Gros mec : définition Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:03

j'en ai rien à foutre de cette definition ...

Gros mec : définition Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Gros mec : définition Empty
MessageSujet: Re: Gros mec : définition   Gros mec : définition Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:40

moi j'aime bien ce genre de définition.
Mais les exemples sont pourris ! Prends les 5 mecs de Bioman : ils s'associent pour former un gros mec de robot pour latter les couilles aux méchants !
Un gros mec est donc une association de plusieurs petits mecs bridés en pyjamas de couleurs funky flashy !
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

Gros mec : définition Empty
MessageSujet: Re: Gros mec : définition   Gros mec : définition Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:00

c'etait juste pour dire que j'en ai rien à foutre de ce forum .
et aussi que vous devriez ouvrir un topic pour le tournoi du mois d'avril, parceque vous faites des sous topic dans des topic et que ça m'enerve, on dirait une chambre de mec d'etudiant .
faites des gros mecs si vous ne vous en sortez pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Gros mec : définition Empty
MessageSujet: Re: Gros mec : définition   Gros mec : définition Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:49

Bien vu!! t'as fait des gros yeux pour être à ce point clairvoyant?
On peut faire des gros mec des parties du corps?
Genre, si on veut ressembler à francky, s'associer les poutres??
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

Gros mec : définition Empty
MessageSujet: Re: Gros mec : définition   Gros mec : définition Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:55

hors de question que j'associe ma poutre avec la tienne . mais t'es fou toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros mec : définition Empty
MessageSujet: Re: Gros mec : définition   Gros mec : définition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros mec : définition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser