World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

someone to play???

2 participants
AuteurMessage
bignek

bignek

someone to play??? Empty
MessageSujet: someone to play???   someone to play??? Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:03

salut a tous!! ce soir comme tous les mardis pendant 13 mardi j'avais une étape d'un championnat on-line (c'est la 8e) mais je ne peux pas la jouer car j'oragnise ,avec d'autres, la soirée iufm de ce soir.. rien que le fait de le jouer ramene deja des points donc je vais payer le buy-in de tte facon (5$).. voila ma question:
Est-ce que quelqu'un aurait envie de jouer ce tournoi sachant qu'il commence a 9h et qu'il finit générallement vers minuit. 5000 de jetons au départ, bon niveau. sinon je creverai a petit feu....
PS:j'offre les gains éventuels bien sur Very Happy
si quelqu'un est chaud voici mon tel pour les identifiants. xxxxxxxxx. le site étant maintenantprotégé a l'aide d'un MDP on peut le laisser pour ce soir et pis c jamais k1 num de tél...

PS2: ca m'embete un peu de demander ca mais bon on sait jamais si rien d'autre a faire ce soir lol!
++
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco

someone to play??? Empty
MessageSujet: Re: someone to play???   someone to play??? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:06

Je crois que tu as laissé ton message trop tard !
bignek

bignek

someone to play??? Empty
MessageSujet: Re: someone to play???   someone to play??? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:49

oui tant pis....20e/34.. pas mal lol!!!
Contenu sponsorisé

someone to play??? Empty
MessageSujet: Re: someone to play???   someone to play??? Icon_minitime

someone to play???
Page 1 sur 1