World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 3 TF in a day!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

3 TF in a day!!! Empty
MessageSujet: 3 TF in a day!!!   3 TF in a day!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:15

apres une semaine horrible de down a ne rien pouvoir faire, voilà que les bads ont cessés d'un coup depuis hier!! (et ma qualif au fpt + 2TF) du coup aujourd'hui GO GO GO!

Je me lève a 11h30 et je vois le "pause dejeuner" à 1$... je finis 2/86 pour 17.20$ (heads up de 25 min perdu AQ vs AK)

apres je croise JUNOSEB sur le tchat qui me demande quel tournois je vais faire.. du coup je me demande et tombe sur le "1$...et à table..."de 17h: je finis 4/117 pour 15.03$

et puis comme on dit jamais deux sans trois je me tente deux tournois ce soir: un 5$ et le "1$...et au lit". Je finis dans les payés au 5$ (1350 joueurs) et fait une troisieme TF au 1$; j'arrive a nouveau en HU mais ce coup-ci je le win apres 45min de fight acharnées!! Very Happy 1er/217 pour 95
.10$

SO nice day!! Rolling Eyes tenez-vous bien!! bignek is back!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

3 TF in a day!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 TF in a day!!!   3 TF in a day!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:14

C'est de l'équilibration de chatte!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

3 TF in a day!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 TF in a day!!!   3 TF in a day!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:33

Non c'est de la chatte incarnée
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

3 TF in a day!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 TF in a day!!!   3 TF in a day!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:25

non juste de l'équilibrage... et surtout de la non-maffre... c'est surtout de ca qu'il y a besoin pour inir dans les payés d'un tournois... si t'évite les badbits... déja tu peux gagner..
Après c'est sur que les bonnes rencontres aident en TF, mais avant, il ya suffisament de spots où tu peux monter ton stack pépère sans voir le showdown ou alors en étant devant (max) quand tu le vois.. c'est svt le badbit qui me sort du tournoi..et quand il n'est pas au RDV.. les ITM s'enchainent!!
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

3 TF in a day!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 TF in a day!!!   3 TF in a day!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 4:22

ben 1er/370 a un 1.20$ et 5e/70 a un 2$ today; et 2/70 a un 5$ mardi:
+178$ en tout Very Happy je sens que j'aborde de mieux en mieux les TF Twisted Evil
PS; j'espère que ce topic sera tenu a jour régulièrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 TF in a day!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 TF in a day!!!   3 TF in a day!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 TF in a day!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser