World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 WHAT A PERF!!!!

Aller en bas 
+2
steph
bignek
6 participants
AuteurMessage
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

WHAT A PERF!!!! Empty
MessageSujet: WHAT A PERF!!!!   WHAT A PERF!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:11

Et voila ma seconde grosse perf on the web!! pti résumé:
Hier soir blasé de prendre des badbeats a gogo et frustré surtout je lance un tournoi deepstack a 25$+2.5 (pas tres bon pour la gestion bankroll mais bon) avec 150 joueurs pour seulement 20 heureux. Le début se passe bien j'arrive a doubler grace a un QQ vs JJ et un gars qui s'emballe un peu trop avec ses J. Apres pas une main pdt 1h. sans rire g pas joué..je me suis meme "endormi" 5 min...tellement je me faisais chier..et il etait 2h30 du mat..puis j'ai chatté qelques mains et me suis placé 18e/40..la g volé un peu pour approcher trankil de la bulle. lorsqu'on était 30 une main a changé mon tournoi: J2o en BB....lol 5 callers flop 3J2 avec un gars avec AJ..je l'ai poutré est suis passé 5e/29. apres la bulle a bien tenu mais je suis passé. Des que l'ITM a été atteint les petits stacks ont sauté et apres quelques coups remportés on arrive en TF avec minimum 73$ a la clé.
2 mecs sautent assez vite.Apres g chatté 2xAK dafilé et j'ai out un mec..plu que 7..puis je touche 44 je call, un mec super aggressif raise.. je call.. flop: 4A7..je le check/raise et double! puis le mec ke javais ammoché saute! puis un autre! plu ke 5
Juste apres je m'affaibli comme un con en voulant bluffer le pote de ma table..(javais simpatiser) qui me dit ouvertement au flop qu'il a une grosse paire et kil vaudrait mieux ke jarete..simpa (on etait les 2 seuls francais..lol) jme retrouve a 35k avec bigblindes a 6k..puis c'est a nouveau le rush!! certains diront ke g fait mon bignek qui veux pas crever!! 77,33,QQ dafilé et je poutre un gars avec les Q vs QJ ..plu ke 4. un autre die..plu ke 3 et mini 350$ pour bibi. On a joué a 3 pdt 1h..tout le monde a été mal et a été bien...puis je touche KK en SB mon pote est de BB je minraise, il me reraise..j'attends un peu (pas de cadeau ce coup-ci)...et je push: il a ATs...ca tient pour moi et il lui reste 1000 chips... je le finis au coup d'apres avec 53o v 52o... ma voila en HU contre un taré qui a le push facile! avec 250k vs 200k.. pour 550$ ou 1000$..autant dire que y'avait de l'enjeu..
1ere main AKs..il me raise..pareil j'attends un peu et push comme un bourrin! il me paye avec K7s!!! lol..je le poutre avec un A sur le flop...et par ici la monnaie!!!!!!!
je me couche a 5h du mat comme un bébé!!! lol!
PS: j'espere que le résumé vous a pas trop soulé mais la chute est bien...je me voyais pas vous annoncé ca platement de tte facon... j'attend vos perf maintenant!! tchusss
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

WHAT A PERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT A PERF!!!!   WHAT A PERF!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:23

enorme!!!
félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

WHAT A PERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT A PERF!!!!   WHAT A PERF!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:31

Atta la... ça veut dire que t'as gagné un salaire de pauvre en une soirée de poker????
C'est l'hallu!!

Tu vas pouvoir grimper et jouer des cashs games en high stakes!!!! LOL



Baouhhhh cte branlée.... Bravo!

Ce matin tu t'es levé à quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

WHAT A PERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT A PERF!!!!   WHAT A PERF!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:45

je me suis levé a midi et je me mets a bosser que maintenant... sinon tu es chaud pour aller en ville ce soir voir le match ?? (yoann est chaud! et au pire on le mate chez moi..)
PS: oui j'ai gagné un salaire de pauvre (1salaire et demi pour moi lol! )
PS2: pourquoi ton tél est etteint?? allume moi ca!! lol on va courir a stehelin a 17h pus foot pur la recup..motivé?
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

WHAT A PERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT A PERF!!!!   WHAT A PERF!!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:08

Je suis revenu de mon escapade à Bordeaux maintenant donc c'est mort pour la course...
Quant au match, OMG j'ai envie de dire ou DACD!!

Faut voir,

A + tard
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

WHAT A PERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT A PERF!!!!   WHAT A PERF!!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:52

Ca y est tu va pouvoir passé joueur pro maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

WHAT A PERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT A PERF!!!!   WHAT A PERF!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:24

ouai, t'es parti pour devenir pro !
Revenir en haut Aller en bas
jose on the river
Admin
jose on the river


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 58
Localisation : On the River

WHAT A PERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT A PERF!!!!   WHAT A PERF!!!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:00

bien jouer mec bravo mais prend pas la grosse tete !!!!!!

bravo jose
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

WHAT A PERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT A PERF!!!!   WHAT A PERF!!!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:01

non ne t'inquietes pas rien a changé a part ma bankroll lol! non serieux
j'ai pas changé mon jeu en un soir donc pas question de se reposer sur ses lauriers et continuer a jouer et lire des articles de strategie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHAT A PERF!!!! Empty
MessageSujet: Re: WHAT A PERF!!!!   WHAT A PERF!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT A PERF!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new perf!
» perf d OTR a gujan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser