World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 IL est ou mon distributeur de jeuton ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Empty
MessageSujet: IL est ou mon distributeur de jeuton ??   IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:58

J'ai fait pendant les vacances 2 tournois avec Jimmy et je dois avouer que le temps des croupier est passé.
Tout comme certains joueurs pro qui ont apris en étant coupier, il a apris, progressé et est désormé un psychopate voleur de jetons
Jimmy fait désormé parti des ces joueurs dont je vais me méfier, tendre des piéges, jouer la position... bref le prendre trés trés au sérieux.
En tout cas un conseil, ne le laisser pas l'initiative (sauf pour tendre un piège), ni la position et surtout faite en sorte d'avoir un stack plus gros que lui... sinon c'est plus de l'agression c'est carément du viol.
CHAPEAU L'ARTISTE.
Je vous rassure tout de même il fait encore quelques érreurs qui lui sont fatales (heureusement pour nous dailleurs).
Bravo mon petit, maitenant tu fait parti des grand du WMPT et j'attend tes premières perfs avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Empty
MessageSujet: Re: IL est ou mon distributeur de jeuton ??   IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:24

Est ce que 2FG c'est fait reluire le petit par Jimmy ?
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Empty
MessageSujet: Re: IL est ou mon distributeur de jeuton ??   IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:13

Une seule fois sur 2 confrontations, je te rassure maistenant il faut que je ressere le jeu, pour lui tendre in bon piége bien basique et le poutrer en beauté.

PS il nège à la roche
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Empty
MessageSujet: Re: IL est ou mon distributeur de jeuton ??   IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:23

C'est fou ! tu habites dans le grand nord ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Empty
MessageSujet: Re: IL est ou mon distributeur de jeuton ??   IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:36

cet enfoiré de distributeur de jetons a essayer de poutré ma brute pendant que j'étais en congés !
Et voila le résultat :
http://mecdeburo.labrute.fr/fight/518953

sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Empty
MessageSujet: Re: IL est ou mon distributeur de jeuton ??   IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:32

Moi aussi je lui est mis la misère avec un mec un niveau en dessous

http://francky-lencule.labrute.fr/fight/7219176

Bon j'en ai pris une avec 2FG... mais faut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Empty
MessageSujet: Re: IL est ou mon distributeur de jeuton ??   IL est ou mon distributeur de jeuton ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL est ou mon distributeur de jeuton ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser