World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jouer une top paire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

jouer une top paire Empty
MessageSujet: jouer une top paire   jouer une top paire Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:05

Joueurs restants : 6

Mon tapis : 5000
Vilain 1 : Mec au dealer 2000
Vilain 2 : Mec qui limpe UTG + 2 et call la relance après et reste hors position pour tout le coup : 2700
Vilain 1 est au dealer, il joue fort en général avec un AS-X avec T<X<K et les monstres habituels...
Vilain 2 est un joueur sérieux...
Mon image : Je passe pour qqun de sérieux, j'ai montré les nuts une fois (quinte) et j'ai remporté tous mes coups sans montrer de cartes...

Voila, Je relance au cut off de 250 aux blindes 50 - 100 avec TQ suited Vilain 1 call, vilain 2 rajoute 150...
Pot : 900

Le flop : Rainbow T82

Que faire, sachant que les deux joueurs font un check?

1) Je balance 3/4 poir protéger un éventuel tirage quinte??
2) Je balance 1/2 pour essayer de garder un client qui cherche une overcard? ou une double paire?
3) Je balance la boite??
4) Je check?
5) Je suis mal barré, pourquoi j'ai fait un raise pourri, j'aurais du mettre 375 ou me coucher??
6) J'insulte tous les joueurs et je met un bet de 100 pour montrer que je découvre le jeu...
7) Je me fais passer pour 2FG la poutre en balançant une stat au hazard (proba de toucher 2 suited connector... proba de réaliser une quinte avc un tirage par les deux bouts sachant qu'il reste 2 cartes à tirer... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

jouer une top paire Empty
MessageSujet: Re: jouer une top paire   jouer une top paire Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:09

Tu ballance 900 histoire de voir si t'es relancé ou mieux si t'es piègé.
Si les mec on rien ils vont se barre, s'ils on un tirage ils sont hors cote et si il te relance t'es mal barré
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

jouer une top paire Empty
MessageSujet: Re: jouer une top paire   jouer une top paire Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:03

ouai d'accord avec francky : tu ballance la hauteur du pot ou les 3/4 pour casser la cote des tirages.
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

jouer une top paire Empty
MessageSujet: Re: jouer une top paire   jouer une top paire Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:53

Ok, j'ai pris la bonne décision apparemment, je lui bet les 3/4 et il call...
Le turn ne donne rien d'extraordinaire (carte sous le 10 et ne complète aucun tirage...)

Vilain check, il lui reste 1800 a peu près, et le pot est a peu près de 1900...

Je fais quoi??
1) je le met à tapis?
2) Je lui met un bet de 700 pour voir si il s'implique totalement?
3) Je check pour trouver un Q ou un T pour me rassurer??
4) Je draw dead il a peut etre brelan, je check-fold le coup....
5) L'enculé slowplay une pp > J mais j'en suis pas certain... je lui met quand meme 700 dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

jouer une top paire Empty
MessageSujet: Re: jouer une top paire   jouer une top paire Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:33

Comme t'as pas eu jeu de reve mais juste un jeu trés correct, tu peu chequer afin de pas faire grossir le pot et éviter que tout le monde s'emballe.
Si t'as a faire à un fish tu peu mettre 700 histoire de lui piquer un peu plus de pognon... mais j'ai peu que tu soi tomber sur une grosse main (brelan de Cool et que le fish ne soi toi.

Controle la hauteur du pot et chek
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

jouer une top paire Empty
MessageSujet: Re: jouer une top paire   jouer une top paire Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:21

Jme suis fait poutrer en le mettant à tapis : Il avait JJ... J'avais encore quelques out mais bon... j'ai été fishé par un salaud de limper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

jouer une top paire Empty
MessageSujet: Re: jouer une top paire   jouer une top paire Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:21

IL est vraiment gonflé de jouer jj EN liimp preflop... ca risque de lui couter cher un jour
Revenir en haut Aller en bas
magellan




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2008

jouer une top paire Empty
MessageSujet: Re: jouer une top paire   jouer une top paire Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:08

Ha le Franky la poutre tes analyses sont un mystère !!! comprendra qui peut .
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

jouer une top paire Empty
MessageSujet: Re: jouer une top paire   jouer une top paire Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:28

Noter georget national est de retour!!!!

hourra

Vivement qu'il participe à u ntournois qu'o puisse avoir des jetons supplémentaires facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer une top paire Empty
MessageSujet: Re: jouer une top paire   jouer une top paire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer une top paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand jeu : mais qui est le PRO qui va jouer avec le WMPT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne :: Les analyses du prof LA POUTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser