World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pEUx TU ANALYSER CECI ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: Re: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:37

Sans le moindre problème : je vais utiliser la théorie poutriste pour cela.

Nous avons donc droit à un combat entre 2 brutte de niveau illégal : 2fg niveau 9 et mec de bureau niveau 11.

On s'appercoi que même qu'avec 2 niveau d'écart mec de bureau à chatter 1chien et 1 loup alors que 2fg n'a aucune bestiole.
De plus 2fg est habituer à perdre ses combat contre des mec de son niveau (théorie poutrite) car ce jeu repose aussi sur le hazart.

Par conséquent comme j'ai pas de chatte y compris à ce jeu et que ton mec est non seulement plus fort mais qu'il a chatter des bon truc je me prend une grosse branlée.

J'ai même mieus à te proposer : lorsque j'ai fai combattre mes 2 bruttes qui sont au même niveau, 2fg a foutu une branlé mémorable à francky l'enculé (alors que j'étais sous le comte de FL)... quand t'as pas de chatte, c'est tout le temsp et pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: Re: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:39

Je commences à mieux comprendre la théorie poutriste !
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: Re: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:18

Je te met meme le combat

http://francky-lencule.labrute.fr/fight/460334699

Une des rare fois ou 2fg se sort les doighs du cul... c'est pour me mettre dessus.

A propos quand je monte de niveau, je gagne 1 point en agilité ou en force sans bonus (arme bestiole coup spécial).... et cela depuis 2 niveau avec francky l'enculé... qui dit mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: Re: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:06

Moi j'ai du attendre le niveau 17 pour enfin éviter de perdre contre tout le monde... c'était long et jpouvais utiliser un truc pour faire combattre mes élèves en un clic de souris... maintenant, ca marche plus, donc je vous dirais l'année prochaine ce que j'ai chatté au niveau 23....
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: Re: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:02

voici 4 quizz qui illustre la difficulté de jouer sous pression avec enjeu contre des mecs aggressifs de ma partie d'hier a 50 e entre toubib
tout le monde peux répondre
j'ai pas la réponse de leur jeu pour les 2 derniers quizz!



1 er cas:

premiere main de la partie je suis au dealer et j'ouvre JJ , blind 5 -10 tapis 5000

le mec relance à 50 au cut off

je raise a 150, il call

flop 2 5 9 il check je bet 150 il relance à 450 je paye

turn un K on check

river un 8 on check qui gagne? qu'a t'il ?



2eme cas
blind 100 200 j'ouvre utg KQ et relance à 400

payé par le bouton et la BB

flop : 8 8 Q la bb bet à 200 je call, le dealer met 800, la bb se couche

payes tu,, relances tu, ,, qu'a t-il

j'ai foldé !



3 eme cas
blind 100 - 200 je suis BB et ouvre pp10 l'utg raise à 400 payé par cut off, je call

flop 8 8 2

je check (probable erreur) l'utg boite direct à 3600 le cut off jete (avec pp6) j'ai 6600 en jetons

... j'ai foldé ...

qu'aurais tu fait ?, qu'a t'il?



4 eme cas


blind 150-300 je suis en BB avec J 4, personne relance, 3 joueurs dans le coup

flop A J 5

je check et les 2 autres check

turn 6 je bet à 600 un des joueurs relance à 1600 (tapis à 6000 comme moi)

que fais tu? qu'a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: Re: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:57

1er cas : il surrévalue A9 appareillé peut etre, ce qui explique sa relance au flop et ses checks jusqu'au showdown...

2eme cas : super difficile... t'as dble paire bon kiker, la BB peut avoir une dame mal accompagnée ou faire croire à un 8 (mais apparemment pas de Cool, ton call se justifie et le raise du bouton... AQ? un suited connector avec un 8? ou il croit que c'est du pipo et surrévalue sa dame... peut être KK ou AA qui essayait de piéger... j'en sais foutrement rien... je dirais une grosse paire au dessus des J qui essai de te piéger...

3ème cas : Yavait possibilité de couleur? peut etre est-il sur un tirage et vole en semi bluff le pot. Sinon, je le voit bien sur une petite paire en dessous des 8 ou alors, il a fait ça avec un gros as qui n'a pas touché (il est couillu...). C'est hyper chaud ton questionnaire, les mecs on les connait pas ils peuvent avoir n'importe quoi!!!! Si il est super sérré, il relance avec un gros as ou pp sup à 10, sinon il a une petite paire ou un gros As!

4ème cas : Limp avec un petit as qui touche peut etre dble paire au turn...
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: Re: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:04

en gros plutot des mecs aggréssifs
à la fin de vos réponses il faut synthétiser et dire si vous payez ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: Re: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:34

ier cas :
Il a A9 o, il a toucher sa top paire au flop mais le K le paralyse sur les dernière carte. Ous alors il a paire de 10.
S'il avais mieux (brelan, un K) il aurai miser sur la river. pour mi tu gagner

Cas 2.
Dur à lire, tu as bien fait de ta barer (il peut avoir AQ ou une paire de 10)... genre de coup ou tu te fait bien pourter car ca jou agressif.

Cas 3 :
Pkoi t'as foldé ?!!? S'il vais un 8 il aurai pas balancer la boite il t'aurais ficher !!! IL doit avoir une paire servie. Pas uen grosse paire sar sinon i lvoudrais pas arreter le coup. Il a genre paire de 7 ou de 9. Il faut paye (d'autant plus que tu le couvre)

Cas 4 :

Ca pu trop l'as avec un petit kiker. Casse toi vite fais
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: Re: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:25

bien vu
réponse:
1 er cas il avait : QQ j'ai eu chaud
2 eme cas il avait AQ j'ai eu chaud
3 eme et 4 eme cas je ne sait pas mais avec les 10 j'ai eu tort de pas payé s'est clair car il a caller avec AJ sur un autre flop sans rien toucher
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: Re: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:56

Merde ! j' ai lu les réponses avant les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pEUx TU ANALYSER CECI ? Empty
MessageSujet: Re: pEUx TU ANALYSER CECI ?   pEUx TU ANALYSER CECI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pEUx TU ANALYSER CECI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment analysez vous ceci ?
» Je chatte comme un sagouin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne :: Les analyses du prof LA POUTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser