Un petit résumé de la partie de hier soir :
dans les 10 premieres minutes j'ouvre
je suis en position tout va bien, mais le mec deux places avant moi a relancé 3BB et le short stack juste avant moi a suivi ...
Je raise donc à 20€ pour voir de quel mails ils se chauffent !
Et le premier mets son tapis (50€) et le short stack suit (15€) ....
Je cogite un bon moment, j'espére que les mecs ont pas KK ou AA ... mais bon, le petit tapis montre
et l'autre
Donc je suis poutré...
J'aurais probablement du jeter cette main, mais vu avec quelles mains les mecs s'engagent (KJ, A10... ) je me voyais bien devant...
J'ai les boules...
Quelques mains plus tard je call avec QK et je paye un petit stack qui s'envoie en l'air sur un flop Q58 rainbow... et le mec me montre un brelan de 5...
Je suis re-poutré.
Puis viens AK en position : un mec ballance son tapis : je le paye : 55 VS AK
Le flop ne viens pas a mon secours... heureusement la turn me donne un K et me voila reparti !
Je joue assez loose car psychologiquement afféré par mes deux mauvais coups... et je gagne pas un coup...
Puis afin de m'équilibrer, un
m'est servi !
( le truc marrant c 'est que avant de voir mes cartes, j'ai eu le préssentiment que c'était KK )
Je me fais payer par deux mecs et je finis par rééquilibrer mon stack de départ ( et ma chatte)
Au final je finis à -17 € . Ce qui n'est pas si mal vu mon départ catastrophique...
Ma bankroll est toujours afférente .
Note : si j'avais pas pris les deux mauvais coups du départ j'aurais bien stacké car jai eu pas mal de mains que j'ai foldé sur des grosses relances : AQ, TT, AT, 66..