World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un petit résumé du FPT ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:14

Je propose aux Bigneck, J2LG, Steph et Lolo de poster ici des photos et un petit résumé de leur tournois FPT du week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:08

Déja je vais faire le résumé de novembre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:02

ca marche! j'essaierai de me rappeler des tournants de ma partie!!
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:24

oyez! oyez! Je propose aux wmptiens participant o fpt qu'on se retrouve avant pour manger ensemble...g pas penser a une adresse precise.. je me dis que des sandwichs pourraient aisement faire l'affaire (ce sont nos adversaires qui en subiront les conséquences si ca nous retourne le bide No Sleep !! krikrikri)
Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:38

bonne idee
y a un quick pas loin près du booling , d'un resto japonnais et d'un garage peugeot
on pourrait s'y retrouver vers 11 h 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:20

Ouai pk pas! faut que je matte ou est le quick et c'est parti! (c'est le quick près de la ZI??)
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:53

ca roule pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Le live a bordeaux !   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:38

ET ouai pas vraiment de chatte aujourd'hui.. g u les T o debut que g foldé sur un flop pourtant favorable 794 mais un gars mavait surrelancé preflop et postflop aussi..ca sentait le sapin.. ensuite g fait un bon coup avec KK, AK et avec KT juste apres la 1ere pause (je chatte mes 2 paires o flop) ensuite g changé de table...je suis resté 20 min..le temps de voler une blinde et de men faire poutrer une.. ensuite je rechange de table et la.... plus rien.... je passe de 3000 a 1900 et touche 99..vous connaissez la suite..c'est une meuf qui enchainé les tapis chattards qui ma poutrée. pourtant gt o bouton....pas de bol..g quand mem jouer 5h et commencais a etre lobotomisé...Mais c'était sympa..je regrette juste de pas avoir été avec un ou plusieurs membres de la wmpt (gt jamais loin..) ou avec un des 2 mecs de pro...
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:42

Je me fait poutrer avec AK contre AK & KK
lolo fait du push-fold avec AQ et tombe sur AK

4h30 de jeu avec J2LG et Bigneck c'etait super!!

On recommencera l'an prochain avec le WMPT team au complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:00

les gars,
vous avez, tous, notre respect,
vous vous etes battus comme des chefs ou des WMPTeurs et c'est pourquoi le president et moi nous vous avons fait vivre sur le forum de WAM.
il reste notre J2LG national pour montrer qu'au WMPT on est pas des fish.
encore bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
bignek

bignek


Messages : 345
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38
Localisation : lille city

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:24

J2LG avait un avantage sur nous..en effet a midi il a manger son premier fish...et oui! un long fish au quick!! l'an prochain je l'imiterai et irai moi aussi au jour2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 757
Date d'inscription : 09/08/2008

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:52

Bravo J2LG tu nous fait rêver !

On est de tout coeur avec toi

lolo
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:14

c'est du bon mail les gars ! vous avez rien a vous reprocher !
Une petite erreur pour lolo : les all in avec AQ est toujours trop dangereux : on tombe toujours sur AK ! On a plus de chance de gagner le all in préflop avec 89 !!!!

Bravo les gars : que J2LG les déstackent tous !
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:16

Coucou!
Voilou, je suis au day 2, chose que j'avais pas prévue à la base.... obligé de revenir un dimanche... oooooohhh lol
Non c'est vraiment sympa, les gens s'amusent bien, personne ne s'insulte donc c'est cool!
Départ à 13h00 mais rdv a 12h15 aux pins galants.... c'est très chiant pour manger avant, pas faim!
Si vous voulez me voir jouer c'est possible mais dépêchez vous! Mon équilibrage de chatte est imminent!!!!
Je vous donne des news par texto, a tte les wmpteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:49

J2LG,
normalement c'est moi qui fait all-in pre flop, avec roi et 5, pour essayer de choper la quinte.
il ne faut pas que tu me copies il y a 7 cartes entre les deux lol!
felicitations à toi quand même .
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:53

Oui bravo, en plus j'avais un T shirt "33" hier ! Enorme non? Si j'avais mis un "64" tu aurais eu ton dimanche aprés midi de libre ...
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:46

C'est ça!!
fallait mettre le t shirt de l'ain enfoiré Smile lol! lol! geek

Bon beh j'ai poutré 2 professionnels : Sir cuts et anthony lellouche! indirectement bien sur....
Mais ce qu'il faudra retenir de ce tournoi, c'est sa structure qui laisse le hasard faire tout le boulot de A à Z.... Il suffit de maitriser les bases (choisir ses cartes, jouer en fonction de la position, calculer le M) pour pouvoir bien figurer donc c'était pas plus mal finalement... On ne peut pas voir les meilleurs s'exprimer (d'ou l'élimination rapide des 2 pros).

Je pense que ça aurait été plus dur si les tapis étaient plus profonds au départ (genre M de 133 de départ)

M'enfin j'ai pas mal chatté et c'est pas plus mal (j'ai même fait un call de l'espace avec pp10 sur un board qui présentait une overcard K, un tirage quinte, une tirage flush et un tirage full.... et comme je suis un gros fish, j'ai payé le tapis du mec à la river.... pour le poutrer)

Mon tapis : env 7500
Le mec me couvre de 2500 env

Résumé du coup : UTG le mec call la BB a 600
UTG + 4 je découvre TT et je lui met 1800
Ca folde jusqu'au mec qui call

FLOP : K35 (35 caro)

Il check, Je CB à 1200 il call

Turn : 6 caro

Il check je check (erreur??? je suis largement impliqué de tte façon....)

River : 5

Il met all in.... je paye après m'être dit que de tte facon, j'irais pas a san rémo

Je passe à env 15000 ou bey bay
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 46
Localisation : Médoc libre et autonome

Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:48

Patriclk bruel qui commente ce coup :

Ahhh il découvre une petite paire ! Il devrait jeter !
Mais bon, à ce niveau, ils sont capables de jouer avec toutes les mains !

Il relannnnnnce ! Il a senti une faiblesse chez son adversaire !

L'autre call : il paralise le coup !!!!!

J2LG doit jeter ses cartes !!!!!!!!!!!!! ( moi j'aurais jeté )

La river ne change rien ......

Il lui envoie le tapis !!!! c'est extraordinaire !!!! quelle lecture !!!! l'autre avec son K7 se sentait faible avec son petit kiker !!!!

Je peux vous assurer que l'on entendra parler de J2LG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit résumé du FPT ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé du FPT ?   Un petit résumé du FPT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit résumé du FPT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu !
» Petit souci...
» petit moment de bonheur
» Petit quiz jean louis
» un petit tour a gujean le 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: WMPT :: CHAMPIONNATS DE FRANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser