World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Empty
MessageSujet: Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée   Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:08

Samedi prochain ,je part représenter le WMPT dans un tournoi organisé par une association de poker vendéenne.
Si ca ce passe bien, je signerai au club (vous en faites pas je reste membre de la wmpt team).
Souhaitez moi bonne chance et que la chatte soi avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
gache.seb@wanadoo.fr

gache.seb@wanadoo.fr


Messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2007

Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée   Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:09

nous comptons sur toi por nous représenter dignement !!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée   Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:51

Désolé les gars mais aprés avori été chip leader j'ai perdu les 3/4 dui tapis sur un bad beat (2paire A8 contre paire de K... aprés le turn... il trouve un K sur la river) et un autre avec KT contre AA (contre le même mec, qui a gagner dailleur) je trouve 2 paure un flop mais un doublante le lui donne une paire plus haute (j'étais quand même trés défavori avant le flop). En plus vu que c'est al citrouille qui faisait la croupière je pouvais pas gagner.
Bref je termine 11 sur 16, pas terrible mais vraiment pas possible de faire mieux vu mon manque de chatte.
Manque de chatte qui est général car je me fait aussi virer du FTP sur des bad beat pas possibles
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée   Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:52

Tu devrais laisser une priere à la chapelle de la sainte chatte !
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée   Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:06

C'est ce que je vasi faire de ce pas

Ca serai pas plus efficasse de sacrifier un chat ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Empty
MessageSujet: Re: Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée   Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la Creuse, 2FG défonce la Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser