World Macau Poker Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Macau Poker Tour

Le Forum du World Macau Poker Tour
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coups remarquables au toc main event !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Coups remarquables au toc main event ! Empty
MessageSujet: Coups remarquables au toc main event !   Coups remarquables au toc main event ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Poster vos coups remarquables au toc main event sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Coups remarquables au toc main event ! Empty
MessageSujet: Re: Coups remarquables au toc main event !   Coups remarquables au toc main event ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

Premiere phase de jeu, tables des psychopates, je viens de perdre un peu plus de 1000 chips et je suis pratiquement en mode push / fold avec mon tapis de 700 et des blinds 50/100 ! Et surtout avec une table qui relance a tout va et qui m'interdit de rentrer dans aucun coup !

Puis la main 9D 10D

Comme d'hab relancée à 200 puis suivi par 2 joueurs et la ... petit moment de réflexion, ... la cote est ultra favorable, et je peux revenir dans le tournois sur ce coup... je ballance le tapis ! Seul big neck paye et la river m'offre un flush !

Voila le coup qui m'a relancé dans la partie !
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Coups remarquables au toc main event ! Empty
MessageSujet: Re: Coups remarquables au toc main event !   Coups remarquables au toc main event ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:46

Table finale, une heure de jeu...
Bon, mon deuxième coup qui tue...
Après avoir laissé filer une bonne partie de mon stack à Nico le Toubib, je me retrouve Big Blind avec 10 Treffle et 5 Pique, soit une bonne main de merde pour défendre son big blind.
Et la... 3 limpeurs ...
Le flop me donne un tirage quinte par les deux bouts, il ne me reste pas assez pour continuer à miser , je ballance le stack, suivi par deux joueurs ... et un 4 de trefle sur la river me donne ma quinte et je suis back in the buisness !
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Coups remarquables au toc main event ! Empty
MessageSujet: Re: Coups remarquables au toc main event !   Coups remarquables au toc main event ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:22

Nicodmaco short stack me ballance all in sur ma big blinde. Je n'ai pas encore vu mes cartes mais je décide de défendre ma blinde car mon stack sépuise peu à peu.
Je retourne ma main et la : 2-3 dépareillé. Je met mes lunette de soleil, la table est impressionné, tout le mondre tremble. Je décide de jeter mes cartes et abandonne ma big blinde.
La main suivante fut le même 2-3 déparaillé (ce c'était pas les même couleur car le jeu à été mélanger entre temps) et aprés quelques relances et sur relances de la table de spychopate, je décida la aussi d'abandonner ma petite blinde.

Voila, ce fut à peu prés ça durant mes 6h tournois.

Même quand je ballance all in avec AK ou AQ, je ne trouve rien.... heureusement pour moi stehanie et charlotte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
2fg

2fg


Messages : 454
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 46
Localisation : La roche sur Yon

Coups remarquables au toc main event ! Empty
MessageSujet: Re: Coups remarquables au toc main event !   Coups remarquables au toc main event ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:29

Ha oui j'oubliait mon coup final.

Was relance under the gun. Je sais qu'il ne fait pas ca sans bonne main. Néanmoins, comme il ne ballance pas le tapis, je me doute qu'il n'a pas de paire dans son jeu.
Je retourne 8 8 dépareillé. Je sais que si je ballance all in, il me suivra avec 46% de chance de l'emporter.
Je n'ai plus trop le temps d'attendre (cela fait 6h que je fait ca), je décide de jouer à pile ou face mon tournoi car je sais qu'il suivra mon tapis.
Je met mes lunettes de soleil et avance l'ensemble de mes jeutons derrière la ligne de mise.
Comme prévu, was me suit,
Comme prévu il n'a pas de paire servi mais AK dépareillé.
Le flop lui est favorable avec un A et un K, puis la turn lui redonne un A.
En conclusion , je me fait défoncer par un full house.
Aprés quelques minutes pour m'en remettre, je me dis en voyant ce que touchewas à ce moment (AA...), que je ne pouvais vraiment pas le battre.
Revenir en haut Aller en bas
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Coups remarquables au toc main event ! Empty
MessageSujet: Re: Coups remarquables au toc main event !   Coups remarquables au toc main event ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:31

Quelle analyse fine, monsieur 2FG, il est vrai qu'il faut dire que le rush de Was était impressionnant !
Alors que les tapis des joueurs restants étaient à peu prés équilibrés, il a tout défoncé en 15 minutes avec des mains de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
junoseb

junoseb


Messages : 423
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : cestas

Coups remarquables au toc main event ! Empty
MessageSujet: Re: Coups remarquables au toc main event !   Coups remarquables au toc main event ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

j'adore le coup du 8 8 depareillés, ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de triche même lors de tournoi " amicaux ".
je trouve, niko que tu as quand même un peu chatter, ça doit faire plaisir Smile
donc une bonne journée avec encore un WAS qui appele les cartes, un bon joueur avec du jeu, la c'est chaud pour gagner.
bises à la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Coups remarquables au toc main event ! Empty
MessageSujet: Re: Coups remarquables au toc main event !   Coups remarquables au toc main event ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:23

Première main je touche AQ trèfle!
Je relance à 45 suivi par bérengère, une joueuse inconnue, qui me fout la frousse....
Le flop ne donn que 2 rois et une merde... Check check
Un valet.... la je me dit elle a touché un truc donc check et check
puis un dernier valet.... la je bet même pas, je check pour voir avec quoi elle suit... Un as-5 depareillé....
Première info sur bérengère, elle peut suivre une relance avec un petit as.... ouaip vite fait

Une panoplie de poubelles plus tard, je tope JJ...
Blindes 10-20 relance à 120... tout le monde folde! Je gagne mon premier coup! Je reviens à environ 1500 de stack

Plus tard, paire de OUIT, je limpe UTG, family pot
FLOP: 9JK (3 over cards) imaginez la suite.... J'ai gaché une main mais bon on sait jamais ou peut nous amener la paire de OUIT

1h30 plus tard, AK!! ah non fausse donne (TILT+1)

Ensuite paire de 4 aux blindes 50-100
Relance à 250, bérengère réfléchit et met 500....
La je me dis: c'est la première relance de bérengère depuis qu'elle joue au poker! barre toi!!!!!
Elle me montre AA (tilt+1)

Après la pause, je suis a environ 1200 je me fait dégommer par les blindes, j'ose meme plus bluffer au bouton tellement c'est moche!
puis viens A-10 (tapis d'environ 875, avec de la belle fold equity!)
je balance la boite payé par AA (Tilt +15)
Flop : un 10 et c'est tout

Ensuite partie de tennis de table, on prend une branlée (Tilt +15)

Consolante, Bigneck arrive a la table et découvre KK (Tilt +1)
Puis il est tellement dégouté et moi aussi qu'on fini par boiter tous les 2 aux blindes 30-60 avec JJ et AK.
Ayant chatté trop de ppA, K Q et J en début de partie, il prend son coin flip dans la tronche avec JJJ... Bignek tilt + 100

Puis plus rien, enfin si, une double paire Q7 mais c'est tout.
je fini par boiter avec 6-5 dépareillé (une probabilité de quinte!!! ou de full on sait jamais, payé par QK, flop K.... je dégage)

Enfin bref, des coups... merdiques
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
nikodmaco
Admin
nikodmaco


Messages : 1200
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 47
Localisation : Médoc libre et autonome

Coups remarquables au toc main event ! Empty
MessageSujet: Re: Coups remarquables au toc main event !   Coups remarquables au toc main event ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:31

Mon bon jean louis, juste un petit message afin que tu modifies ta stratégie : ne ballance pas all in avec A10, parce que la plupart des mecs qui te suivront auront forcément AJ, AQ ou AK ( et forcément tu perds à 70 % à chaque fois ) et au mieux le mec a une petite paire et tu perds à 50 % donc, dans tous les cas tu es perdant !
Fais comme on the river, attends jusqu'a épuisement de ton stack ta paire de dame et fais toi défoncer en suivant !

Tu pourras ainsi être fier de te faire sortir sur un bad beat ! Et tu seras respecté en temps que vrai chat noir !
Revenir en haut Aller en bas
J2lg

J2lg


Messages : 905
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 39
Localisation : Talence

Coups remarquables au toc main event ! Empty
MessageSujet: Re: Coups remarquables au toc main event !   Coups remarquables au toc main event ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:40

En fait c'est pareil, soit t'as encore une belle fold equity, soit t'attends le monstre qui prends sa branlée sur un bad...
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.sazatornil.free.fr
Contenu sponsorisé





Coups remarquables au toc main event ! Empty
MessageSujet: Re: Coups remarquables au toc main event !   Coups remarquables au toc main event ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups remarquables au toc main event !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RaynoX Is The Best

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Macau Poker Tour :: Discution :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser